Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

De plus, j'aurais les indemnités REP.

ah bah !!! leeloo, nos messages se sont croisés :D

dis-moi, les indemnités REP, c'est la mm chose que pour les ZEP ?

je ne sais plus qui m'a dit qu'on n'avait droit à l'indemnité ZEP/REP que pendant les SR et pas pendant les PA... moi, je suis en PA et j'aimerais bien y avoir droit au mm titre que les autres stages :( je ne vois pas vraiment pourquoi on aurait moins droit à la prime durant le PA... si qq'un pouvait me renseigner pour que je sache si c'est la peine que je fasse la demande (d'ailleurs, leeloo, à qui faut faire la demande ?).

idem, il semble que tout le monde n'ait pas le droit aux indemnités kilométriques pour les stages ; ça dépendrait de la ville où on est/habite :huh: (ça n'a rien à voir avec la distance la + avantageuse pour l'iufm entre iufm/stage et domicile/stage). qui en sait un peu plus ?

Bon, ben pour les SR, c'est chaud les marrons mes cocottes :ph34r: je ne sais pas du tout ce qu'ils nous concoctent pour celui des D <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour l'indemnisation REp (y'en a aussi pour ZEP) je me renseigne demain tipiak. POur l'indemnisation kilométrique c'est l'administration qui décide et pas moyen de connaître leurs critères! Je sais que j'y ai eu droit en PA, c'est déjà ça!

Aufait, j'avais complètement oublié de vous dire: ma validation de français s'est super bien passée: je suis validée :D Une de moins une!! :D:D

Tipiak, tu as raison, dès les premières heures on a envie d'être le seul "maître" à bord!! J'espère que tu profiteras bien de tes séances: t'as vu, que c'est galvanisant de se faire appeler "maîtresse" B)

Stressée tout de même par mon double niveau en rep mais excitée aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aufait, j'avais complètement oublié de vous dire: ma validation de français s'est super bien passée: je suis validée :D Une de moins une!! :D:D

C'est du rapide ! En tout cas : bravo ! Au moins, tu peux te concentrer sur la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

alors moi j'ai passé la journée à l'iufm pour preparer mes séances car je stresse un peu.

leeloo si tu es dans les parrages aurais-tu une idée de séance avec des cm2 sur l'europe economique en géo? cryin cryin je sais pas comment en parler! bouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh cryin

sinon tipiak ton imf est très sympa oui: si tu veux je te raconterai tout ce qu'elle fait à l'occasion à l'iufm car ici çà serait trop long! :P

au fait les "C", vos affectations on vous les attribué d'office ou bien on vous a donné les affectations pour la section et c'est ensemble que vous vous les êtes partagé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

p'tite choco : alors en ce qui concerne les affectations de stage : on nous les a attribué, pas le choix et bien sure beaucoup d'injustice!!!

Tipiak et leeloo : j'espere que vous aurez vos prime mais il me semblait qu'en REp = pas de prime! et oui il me semble que c'est le grand malheur et la grande discorde : REP pas de prime mais ZEP oui, d'ou la bataille des profs pour que leur ecole devienne ZEP quand elle est REP! mais je suis pas sure! _bl_sh_

sinon moi je suis a evry avec des GS alors je stress un peu car j'ai jamais mis les pieds en maternelle!!! sauf pendant une seance de sport la semaine derniere!!! cryin

mais je suis trop contente!!! :D de partir en stage bien sure! B)

sinon les C que pensez vous de la super organisation de l'iufm : nous on devait tous partir en CP ou CE1 et le résultat est catastrophique!!! :blink: en plus pour la semaine de prepa c'est plus que la galere : on a le droit de s'inscrire que dans deux modules et en plus c'est au premier inscrit!!!!! nul! :blink::blink: <_< :o

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Bonsoir, :)

Je lance un appel à la section C. Je voudrais savoir si dans vos groupes vous avez une ou plusieurs personnes qui sont affectées à Massy. En effet, comme vous le savez, la reunion de circonscription est jeudi prochain et n'ayant pas de voiture <_< , je voudrais savoir si je peux faire du co-voiturage avec une personne étant en stage sur Massy (donc faire le trajet Etiolles-Massy ensemble jeudi prochain).

Merci d'avance :D

Autrement, je suis d'accord, l'organisation de la semaine de prépa, c'est plutôt bof <_< mais je suis vraiment contente d'être sur Massy donc je suis assez :D .

Bonne soirée à tous

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, cela fait un baille que je n'étais pas venue!!

Alors pour ma part je suis en MS GS à Epinay!! on est trois et pour l'instant on a fait que de l'observation. Demain notre imf est détachée et donc on doit voir avec elle pour préparer une séquence la semaine prochaine!! franchement je stresse! je serai mieux toute seule avec les enfants (ca, ca me fait pas peur!!)

Là je sens le regard des autres adultes sur tout ce que je peux dire ou faire!! et malheureusement les premières années on est inspecté!! Va falloir que je m'y fasse. Sinon comme Tipiak ça me donne vraiment envie d'avoir ma classe, mais vraiment MA classe sans personne d'autre dedans!!

Bon faut que j'arrive à gérer mon stresse et un peu de ma timidité!!

Je vous raconterai comment s'est passé ma séance.

Bisous à toutes

au fait les C quand partez vous en SR? la semaine prochaine ou au retour des vacances? En tous cas bon courage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les affectations aux SR sont faites d'office par Zin . mais il y a possibilité de s'arranger entre nous enfin si on trouve quelqu'un pour s'arranger biensur:)

voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien moi, ça va pas fort :(

Je viens d'appeler la maîtresse titulaire du poste (une NT1).

20 élèves (10 filles, 10 garçons) avec 13 CM1 et 7 CM2. Cinq élèves non scripteurs :blink: 2 qui sont mis à l'épreuve car ils ont bien maltraité un copain, il y a aussi des violents et pour le moment, je n'ai pas l'impression que j'aurais de grandes latitudes pour mener la classe. Je suis triste, stressée: rien ne va plus (en plus des pbs persos).

Moi qui ne craque jamais... cryin

Seule +: la prime ZEP. Nous avons pu vérifier en cours si nos écoles en faisait parti et c'est le cas.

Quand à la semaine de préparartion de stage, j'en parlerais même pas: ni fait ni à faire.

1h15 et toujours pas couchée...j'espère bien me reposer pendant les vacances.

En revanche, je vais pouvoir bosser mon mémoire dans la classe de la prof qui m'avait reçu l'an passé: je suis très contente car elle est géniale. Mon rayon de soleil de cette sale journée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...