Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

Et ben Leeloo! Allez hop, tu vas voir, dix jours de vacances et tu vas être regonflée à bloc! Profite de ta semaine de prépa pour aller observer la classe et voir s'ils sont vraiment si terribles que ça!

Et puis à mon avis, tu n'as que le compte-rendu d'une NT1 un peu dépassée qui n'a ni ton envie, ni ta pêche... Et peut-être ni même ta poigne ;)

Tu vas voir les gosses, ils vont t'adorer, j'en suis sûre :wub:

Et en plus, je suis sûre que tu vas arriver à en tirer quelque chose de ces gosses, même si avec des "non scripteurs", comme y disent, tu dois reprendre les programmes du CE1!

De toute façons, dis-toi que pendant trois semaines, tu seras toute seule dans ta classe et que tu feras bien ce que tu as envie de faire et ce que tu crois bien de faire...

Allez, on y croit!!

PS: Et c'est pas des heures pour traîner sur le forum, ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Leeloo, courage...

j'espère qu'après un bon weekend tout te paraîtra plus rose... de toutes les façons, tu vas leur apporter quelque chose de nouveau : ton regard tout neuf sur eux-mêmes et la possibilité de voir un autre enseignement, une nouvelle relation avec leur maîtresse. parfois, ça suffit pour établir une certaine entente...

pour ma part, je suis trés contente de mon stage en mater, nos ptits bouts sont trés attachants. nous allons mener un projet pluri sur l'arc-en-ciel (couleurs, expérience du phénomène reproduite en classe, et dictée à l'adulte...). alors je vais découper mes cercles et faire mes modèles Word d'arc-en-ciel. Chut, je travaille :P

Coucou Tipiak, Prunette, Lilarose, Sev, Adeline...passez un agréable weekend...

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute leeloo je suis super d'accord avec sev et clairefc alors courage!!! :wub:

sinon je vais lundi dans l'ecole ou je suis affectée mais je sais pas trop a suoi m'attendre alors je vous raconterai!!!!! ;)

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

bon leeloo, comme je te disais cet après midi, je suis sûre que tu vas t'en sortir!!et comme dit plus haut, tu as la chance d'avoir un regard neuf sur eux alors ne le perd pas et laisse toi suprendre par eux!qui sait, ils trouveront peut-être avec toi une autre envie...et si c'était pas le cas, ben je vais te dire t'es chez eux que pour 12 jours, c'est pas toi qui va révolutionner leur vie donc ne te mets pas trop de pression non plus...je sais, je suis mal placée pour dire ça vu que je n'ai absolument aucune pression à part celle de l'accouchement :D

claire, je suis contente que ça se passe bien, je savais que tu craquerais sur les petits bouts!!génial cette idée de l'arc en ciel!!

bon, profitez tous de votre week-end, vous prenez pas la tête et bon lundi!!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes :wub: J'aime ce forum :wub:

Je pense aussi que mon week end et les vacances me ressourceront :)

Lundi je vais voir cette charmante classe et je verrais bien à ce moment là: en tous cas, je viendrais vous faire mon rapport le soir même :)

J'ai acheté des livres pour le SR et aussi pour mon mémoire.

J'avais surtout un gros coup de cafard jeudi soir mais ça va mieux :)

J'espère que les PA se passent bien pour les D (ClaireFC, ça à l'air sympa ton projet!).

Gros bisous à toutes et encore merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

dis donc leeloo je te souhaite plein de courage (c-_-v)

moi mon P.A se poursuit: j'ai pris ma séance de géométrie qui s'est bien déroulée et qui a intéressé les enfants et l'instit :P

lundi je prends la classe toute la journée donc çà risque d'etre stressant car çà fait beaucoup de préparation !!!!!! cryin bref je passe mon week end à préparer mes séances: une en français, une en maths, une en géographie, une en arts plastiques et une en lecture... vivement lundi soir que se soit passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage la p'tite chocolatine!!!!!

moi lundi je vais voir le maitre que je remplace pour le SR1 et je vous raconterai!!!

vivement lundi que je réalise vraiment!! :o :huh: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes !

Pour mon SR1 je me retrouve à Briis sous forge avec des CE2 et je remplace la directrice de l'école. C'est pas trop loin de chez moi (j'en aurais pour 25-30 minutes en voiture) donc je suis contente car n'ayant pas de voiture je vais passer 3 semaines chez mes parents et Briis sous forge n'est pas trop loin de rambouillet.

Par contre, pour la réunion de circonscription du jeudi est ce que qqun va aussi à la circonscription de dourdan...? car je serais à l'iufm et donc pas de voiture.

Donc si qqun fait le trajet étiolles/circonscription de dourdan ça m'interresse.

Bon aller je vais manger.

Bon dimanche à toutes

Bises

Cilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes !

Pour mon SR1 je me retrouve à Briis sous forge avec des CE2 et je remplace la directrice de l'école. C'est pas trop loin de chez moi (j'en aurais pour 25-30 minutes en voiture) donc je suis contente car n'ayant pas de voiture je vais passer 3 semaines chez mes parents et Briis sous forge n'est pas trop loin de rambouillet.

Par contre, pour la réunion de circonscription du jeudi est ce que qqun va aussi à la circonscription de dourdan...? car je serais à l'iufm et donc pas de voiture.

Donc si qqun fait le trajet étiolles/circonscription de dourdan ça m'interresse.

Bon aller je vais manger.

Bon dimanche à toutes

Bises

Cilou

Tiens, c'est marrant ça: moi mes parents vivent à saint-chéron, c'est pô loin de Briis sous forge :)

Bon, je viens de terminer un magnifique questionnaire qui me servira pour demain lorque je rencontrerai la titulaire de ma classe :rolleyes:

Je vais essayer d'étayer mon projet de stage et aussi de rentrer vraiment dans mon mémoire.

Je vous raconterai demain: gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je pars en PS à Angervilliers avec 29 nains.

je suis super contente, j'ai rencontré la directrice que je remplace elle est vachement sympa, les collègues aussi et le cadre je vous dis que ça on se croirait à disneyland. bref Happy.

mon projet va tourner autour de Noël puisqu'ils font un marché de Noël le 10 décembre et pour valider les maths et le français ben j'angoisse un peu , je vais travailler le rond en graphisme et le dénombrement (jusqu'à 1 lol) en maths.

mais va rendre 10 pages sur le 1 en maths (((( quelle gourde cette prof.

bref voilà courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...