Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

super !! :P :P

tu n'auras qu'à lui donner mon mail: merly_priscilla@yahoo.fr

merci!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

Le stress monte! :(

J'espère être à la hauteur demain :huh: .

Bon courage à tous et à demain pour les premières impressions :o :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

je voulais juste vous souhaiter un bon courage pour vos semaines de SR!!

moi, je pensais que j'allais me la couler douce en pensant à vous mais malheureusement j'ai eu une mauvaise nouvelle hier :cry: j'ai appris que je faisais de la toxémie gravidique...en gros, je fais de l'hyper tension et ma puce aussi et du coup elle ne grossit pas assez...elle ne pèse que 1kg600 pour l'instant alors qu'elle devrait être au moins à 2kg...du coup, faut que je me repose à fond, presque que je ne bouge plus pour que ma puce prenne des forces et grandisse et surtout grossisse un peu...

J'ai quand même au dessus de moi l'épée de damocles de la césarienne car si elle ne prend pas assez elle sera mieux en dehors de mon ventre et donc on devra me faire une césa!les boules...bref, du coup, c'est pas trop la joie mais ça ne m'empêche pas de penser à vous!!

je vous tiens au courant si jamais les choses se précipitent!

bon courage à toutes!

Aline, qui ne vous oublie pas! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 heures passées chez une copine car on monte un projet ensemble me voici de retour pour revoir des trucs et fignoler aussi...que de stress!!!! :cry:

Aline, j'ai une pensée pour toi et ta puce :wub: car ça n'est vraiment pas marrant ce qui t'arrive...repose toi bien, tu en as besoin (prends des forces pour quand elle te réveillera chaque nuit pour son bib!) et elle aussi. Gros bisous et bon courage! On ne t'oubli pas non plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes celles qui commencent demain!!

Je penserai fort à vous ;)

Pour les D à demain (dur de retourner en cours)....et déjà un peu effrayée pour les affectations et le stage

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense fort à toi Aline :wub: ,

Allez maintenant, c'est repos complet et pas de discussion ma p'tite dame :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secoursssssssssssssssssssssssss....

C'est affreux ! j'ai l'impression de ne pas être prete pour demain... pourtant mes fiches de prep sont pretes et l'emploi du temps de ma journée est bien en place dans ma tete mais là je stresse !!!!!!!!! :cry::cry::cry:

Les élèves sont particulièrement bavards alors j'ai décidé de changer la disposition de la salle et de faire avec eux des nouvelles règles de vie de la classe. J'espère que ça se passera mieux apres et qu'ils seront un peu plus attentifs.

Bon courage à vous toutes les filles pour demain ! :clover::clover:

Et courage aussi à ceux qui sont à l'iufm car ça doit pas etre drole tous les jours...

Aline repose toi bien et j'espère que tout se passera bien pour toi et ta puce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh aline! bon courage et plein de bonnes choses! :wub::wub::wub:

mon stress me parait bien nul par rapport au tien aline, allez courage on pense à toi!! :wub:

et puis nous les futures SR1 : bon courage et on ferait mieux de se coucher au lieu de pofiner (je sais pas comment ca s'écrit :blush: ) nos fiches et emploi du temps, mais bon , je sais que pas mal vont faire comme moi : relire et relire et refaire certains trucs et stresser bien sure!! :P

bon courage a toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...