Posté(e) 11 juin 201313 a et en fin d'après-midi ils nous diront "au soir" C'est un vrai supplice....
Posté(e) 11 juin 201313 a y a que chez moi, que le site de l académie rame???? ou c'est le F5 collectif qui le fait saturer?
Posté(e) 11 juin 201313 a J'attends pour voir le résultat d'une ami et le site est HS. A mon avis, c'est soit qu'il y a trop de monde, soit qu'ils sont entrain de mettre les résultats en ligne et qu'ils ont coupé l'accés
Posté(e) 11 juin 201313 a Est ce que la touche F5 a le droit de se mettre en grève pour exploitation abusive ?
Posté(e) 11 juin 201313 a Du coup je me plaignais de bosser aujourd'hui jusqu'à 19h sans accès internet (en pause là, je reprends à 16h), mais en fait c'est peut-être pas plus mal ! Mettez-vous une bonne série bien prenante
Posté(e) 11 juin 201313 a Oui, ça me gonflait un peu de pas pouvoir voir les résultats pile quand ils seront en ligne mais je me suis tellement préparée à ne pas y voir mon nom pour limiter la déception que je peux attendre. Et comme tu dis, je pense à autre chose et ça passe plus vite.
Posté(e) 11 juin 201313 a les résultats sont tombés!! c'est mort pour moi... Je pensais pas avoir des notes aussi pourries...
Posté(e) 11 juin 201313 a Désolée pour vous... Pour moi c'est bon je suis trop contente mais encore sous le choc
Posté(e) 11 juin 201313 a Pour moi aussi c'est bon même si ils m'ont bien bâchée à l'oral de français !!!!!!!!