Aller au contenu

Grenoble 2013 !


Marahiris

Messages recommandés

d'après mon amie qui travaille au rectorat, il est possible que les résultats tombent demain fin de journée... Attention rien est sûr! elle me donne des infos au plus tôt demain matin si elle a connaissance de l'heure de publication!

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilisouris38

    36

  • Vanilia

    25

  • flops

    24

  • Mia-W

    18

Membres les plus actifs

merci Lilisouris, que c'est stressant cette situation ! je n'ai jamais été nerveuse pourtant j'ai quelques entretiens, soutenance à mon actif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-) promis dès que j'ai un texto je vous donne l'info! c'est clair que c'est insupportable cette attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai du mal... je révise essentiellement l'histoire et la géo, parce que je me dis on a potassé des maths et du français pendant plusieurs mois, ça devrait le faire... pour les sciences les docs aident bien. donc je vais à l'essentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en maths, faut que je remette dans la géométrie, je dois avouer que le programme va jusqu'en 3eme et j'ai oublié pas mal de trucs même en préparent les oraux :(

en histoire géo, pfffff j'ai même pas encore ouvert le livre depuis jeudi après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, je vous admire, moi j'ai pas la force de reprendre mes fiches des écrits. J'ai terminé mercredi les épreuves. J'ai terminé mon stage en responsabilité vendredi soir. Donc un weekend v ou j'ai voulu souffler et maintenant demain les résultats, c'est long d'attendre, je tourne en rond, peut être que si je reprends mes fiches des écrits toutes faites ça m'occupera et je tournerai moins en rond à voir.

Quelqu'un sait-il l'heure pour les résultats ?

autre info pour l'isère, le sniupp du 38 a publié la liste des postes bloqués, réservés PES si vous voulez y jeter un oeil par curiosité chose que j'ai fait lol rien pour les autres départements !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le temps est très long ....

Je vais aller bosser (2h d'enseignement en collège), ça me changera les idées !

à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'info: le jury n'est que demain... donc pas d'infos aujourd'hui! si j'arrive à avoir une précision sur l'heure, je vous le dis!

courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage... J'espérais être fixée aujourd'hui!

Tu sais s'ils se réunissent le matin ou l'aprem?

Ce n'est pas très respectueux pour nous, sont-ils au courant que les prochains écrits ont lieu jeudi?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils le savent mais les modifications du concours ont du prendre tout le monde de court à part le ministre de l'EN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...