Aller au contenu

Grenoble 2013 !


Marahiris

Messages recommandés

Pour moi c'est bon aussi, je percute pas trop ! Je suis vraiment désolée pour ceux qui ne sont pas admis, y a rien qu'on puisse faire mais sachez que je suis de tout coeur avec vous. :(

Courage, croyez en vous, ces notes ne reflètent en rien ce que vous êtes en tant que personne. Courage pour les écrits, ça sera votre tour en 2014 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilisouris38

    36

  • Vanilia

    25

  • flops

    24

  • Mia-W

    18

Membres les plus actifs

Je confirme, les notes ne reflètent en rien qui vous êtes. Les grands sourires du jury eps m'ont valu des notes assez basses alors que je pensais avoir assuré. Courage les filles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les admis !

Pour moi c'est bon également et franchement, je ne pensais pas avoir ces notes là.

@lilisouris : je suis de tout coeur avec toi. Les notes ne reflètent qu'un moment donné et pas ce que tu es en général.

@passivieux : j'ai bien peur que tu ne sois pas admis si tu ne trouves pas ton nom dans la liste mais tu devrais avoir tes notes (en haut à droite, avec ton numéro de candidat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les admis !

Pour moi c'est bon également et franchement, je ne pensais pas avoir ces notes là.

@lilisouris : je suis de tout coeur avec toi. Les notes ne reflètent qu'un moment donné et pas ce que tu es en général.

@passivieux : j'ai bien peur que tu ne sois pas admis si tu ne trouves pas ton nom dans la liste mais tu devrais avoir tes notes (en haut à droite, avec ton numéro de candidat)

C'est possible j'ai 3 zeros !!! et seulement 1,5 en EPS ( course comprise ). Bon je vais quand meme attendre le courrier y a surement une erreur informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous moi ça ne passe pas non plus avec avec 123.45 est ce que quelqu'un connaitrait le nombre d'inscrits au 2014 de jeudi et vendredi? je vous remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les admis !

Pour moi c'est bon également et franchement, je ne pensais pas avoir ces notes là.

@lilisouris : je suis de tout coeur avec toi. Les notes ne reflètent qu'un moment donné et pas ce que tu es en général.

@passivieux : j'ai bien peur que tu ne sois pas admis si tu ne trouves pas ton nom dans la liste mais tu devrais avoir tes notes (en haut à droite, avec ton numéro de candidat)

C'est possible j'ai 3 zeros !!! et seulement 1,5 en EPS ( course comprise ). Bon je vais quand meme attendre le courrier y a surement une erreur informatique.

Pour la course, le barême est sur le site de l'académie, cela te permettra de savoir si tu n'as pas la bonne note ...

3 zéros c'est chaud, tu as l'impression d'avoir été hors-sujet ? ou ton attitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je ne suis jamais intervenue jusque là, mais j'ai lu ce que vous avez écrit.

Je suis dans le même cas que Lilisouris : je pensais avoir réussi, mais mes notes disent le contraire. Je ne comprends pas pourquoi j'ai échoué.

Je n'ai eu aucune question sur les séquences que j'ai construite mais plein de questions complémentaire. Mon travail était très structuré et j'étais dans les clous niveau timing (18mn pour les 2 épreuves).

Les admis : avez vous une méthode pour l'oral, qu'avez vous fait....

J'avoue être bien pommée sur ce qu'il faut faire et dire lors de ces épreuves !

D'avance merci, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gottine je me pose les mêmes questions que toi! avec un 2.5/12 en maths je comprends pas! qu'est ce qu'ils attendent? moi je suis en candidat libre et j'ai bossé qu'avec les Hatier... c'est peut être aussi là le problème! je crois que l'an prochain j'essaierai avec forprof ou adonis... parce que là il doit y avoir un pb de méthode c'est pas possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis en candidate libre et j'ai travaillé avec le cned mais je n'ai pas aimé du tout leurs livrets de cours. J'ai travaillé avec les livres hachette (écrit comme oral).

L'avantage du cned est qu'il corrige tes oraux et il y a des pistes de réponses pour aider à réussir.

Avec mes notes, j'ai vu que j'avais bien assuré les écrits (et en particulier maths/sciences), et les sujets des oraux qui m'ont convenu (surtout en math), ca m'a bcp aidé pour être admise.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...