Aller au contenu

A quelques jours des résultats, comment vous sentez vous?


doucette49

Messages recommandés

perso oui c'est la "ème et dernière fois que je le passe ( en toutes logique) du moins , la dernière fois que je le passe en me donnant autant, du coup, il va falloir malheureusement et à contre-coeur commencer à penser à un plan B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doucette49

    39

  • Alexamanu

    15

  • petit-jean974

    6

  • bbmanue

    5

perso oui c'est la "ème et dernière fois que je le passe ( en toutes logique) du moins , la dernière fois que je le passe en me donnant autant, du coup, il va falloir malheureusement et à contre-coeur commencer à penser à un plan B

Idem, mais difficile de penser à un plan B quand on à que le crpe en tete :D

dés la semaine prochaine , je vais aller faire un tour dans les boites d'interim pour du boulot :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'attends patiemment mardi prochain, je ne suis pas spécialement pressée, puisque le crpe public de Nantes a un seuil assez haut donc je n'espère pas grand chose...même si je suis allée plusieurs fois à l'oral...bref on verra. (c'est "l'habitude" de le passer tous les ans depuis 2004 qui me fait penser ainsi...)

Bon courage à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis impatiente à mardi prochain.

Qu'est-ce que je trouve le temps long depuis la dernière épreuve ! En attendant je profite un peu de ce temps libre mais dur d'occuper l'esprit qui ne pense qu'au CRPE. J'aimerai déjà commencer à réviser les oraux, mais je préfère attendre les résultats avant d'investir dans des livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats pour Orléans-tours sont mi-novembre. D'ailleurs, si quelqu'un à la date exacte...

c'est long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien de précis à faire en ce moment non plus mais la superstition m'empêche de réviser avant les résultats ... (peur que ça me porte la poisse quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que quoi qu'il en soit, je vais réviser les oraux. Comme ça j'arriverai au top l'an prochain si ça n'est pas pour cette année ! :D

Je suis aussi de l'académie de Nantes, c'est sûr que le seuil est plus haut que dans d'autres académies, mais selon les stats que j'ai vu le nombre de postes par candidats se présentant est à peu près équivalent ! Donc, ne nous démoralisons pas avant les résultats, chacun à sa chance, n'oublions pas que c'est un concours. Il ne faut pas être bon, mais meilleur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Alexmanu, je n'attends pas grand chose des résultats mais je me dis que de toutes façons je commencerai à bosser les oraux comme si j'étais admissible. Vu que je reprends mon travail beurk l'année prochaine et étant actuellement en congé parental, j'aurai pas suffisamment de temps pour les bosser correctement alors autant commencer de suite pendant que j'ai du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas, vous avez du courage!! bonne chance pour les révisions, si ça peut vous permettre de vous avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est que je ne sais pas trop par où commencer... Je suis paumé dans toutes ces notions, passant le concours en candidat libre.

Vous faites comment vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académie de Nantes pour moi aussi, heureusement que c'est le 18, plus que quelques jours à attendre !

Je ronge mon frein depuis 3 semaines, impossible de ne pas y penser, j'oscille entre "ça va le faire, j'ai bossé", et "je me suis plantée, mon style n'a pas plu, je suis nulle", ambiance ambiance :unsure:

Malgré ça je n'ai pas résisté à aller voir les bouquins des oraux en librairie, car si pour les oraux c'est bon il va falloir démarrer sur les chapeaux de roue :albert:

Vivement que toute cette attente soit finie, les révisions me manquent presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un se souvient du jour qu'ils ont annoncé à Villepinte pour les résultats de Versailles externe ? :blush:

J'ai un doute entre le 18/19 ou 20 octobre .. On ne sait jamais quand même, ce serait bien que j'aille y jeter un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...