Aller au contenu

MISE A JOUR DU SITE - SIGNALEMENT D'ERREURS


André Jorge

Messages recommandés

Une mise à jour importante du site a été (difficilement) effectuée. :)

Merci de signaler dans ce sujet les bugs que vous rencontrerez, tout particulièrement dans la Galerie.

Ont déjà été signalés :

- Edition de sujets impossible : corrigé.

- Photographies disparues dans la galerie : fait.

- Photographies/images disparues dans le profil : fait.

- Traductions : reste l'annuaire.

- Annuaire HS : fait.

- Notifications ne fonctionnent pas : à corriger.

Pensez à :

1) vider le cache de votre navigateur (avec le menu "Outils", pas en faisant un simple Ctrl + F5).

2) éventuellement supprimer les cookies du forum.

Si vous ne faites pas le 1), rien ne fonctionnera normalement.

Exemples :

Dans Firefox 6, cliquez sur le menu Options/Options, onglet "Vie privée" et cliquez ensuite sur "Effacer votre historique récent".

post-1-0-94945600-1318667544.jpg

Dans IE9 :

Appuyer sur F10 pour faire apparaître le menu, puis cliquez sur "Outils", puis "Options internet" et cliquez sur le bouton "Supprimer" (voir ci-dessous) :

post-1-0-79758600-1318668974.jpg

Pour les autres versions de snavigateurs, vous trouverez la procédure exacte en faisant une recherche sur Google (et ce en précisant la version de votre navigateur). :)

Modifié par André Jorge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est p'tet pas un bug, mais la photo de mon profil a disparu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les liens de ma signature sont plantés et il est impossible de modifier un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les actions sur les sujets, est-il possible de les avoir en français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon avatar semble aussi avoir sauté, suis je la seule? J'aimerai bien le récupérer moa, surtout que je ne dois plus l'avoir sur cet ordi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur de ma part , il n'existe plus dans le sommaire des sujets le petit logo côté du titre qui permettait d'obtenir uniquement les fichiers en téléchargement ou les fichiers joints !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur de ma part , il n'existe plus dans le sommaire des sujets le petit logo côté du titre qui permettait d'obtenir uniquement les fichiers en téléchargement ou les fichiers joints !

et mon avatar est tout flou !

et il semble y avoir des difficultés pour modifier un message .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment les messages modifiés s'ajoutent aux autres ....... et font "beuger" l'ordi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaf.... ça fait drôle ce matin...

Je n'ai pas vu la date / l'heure de dernière intervention sur un sujet : ça s'affichait, avant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comme pour de nombreux membres apparemment, j'ai un souci avec mon avatar qui ne s'affiche plus.

Je constate également - ce n'est pas une erreur, mais un vrai problème - que l'affichage des pages de messages est beaucoup plus long qu'avant, cela fait ramer mon PC (qui n'est pas de première jeunesse, mais est quand même assez puissant). Suis-je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...