Jump to content
André Jorge

MISE A JOUR DU SITE - SIGNALEMENT D'ERREURS

Recommended Posts

André Jorge

Une mise à jour importante du site a été (difficilement) effectuée. :)

Merci de signaler dans ce sujet les bugs que vous rencontrerez, tout particulièrement dans la Galerie.

Ont déjà été signalés :

- Edition de sujets impossible : corrigé.

- Photographies disparues dans la galerie : fait.

- Photographies/images disparues dans le profil : fait.

- Traductions : reste l'annuaire.

- Annuaire HS : fait.

- Notifications ne fonctionnent pas : à corriger.

Pensez à :

1) vider le cache de votre navigateur (avec le menu "Outils", pas en faisant un simple Ctrl + F5).

2) éventuellement supprimer les cookies du forum.

Si vous ne faites pas le 1), rien ne fonctionnera normalement.

Exemples :

Dans Firefox 6, cliquez sur le menu Options/Options, onglet "Vie privée" et cliquez ensuite sur "Effacer votre historique récent".

post-1-0-94945600-1318667544.jpg

Dans IE9 :

Appuyer sur F10 pour faire apparaître le menu, puis cliquez sur "Outils", puis "Options internet" et cliquez sur le bouton "Supprimer" (voir ci-dessous) :

post-1-0-79758600-1318668974.jpg

Pour les autres versions de snavigateurs, vous trouverez la procédure exacte en faisant une recherche sur Google (et ce en précisant la version de votre navigateur). :)

Edited by André Jorge

lilie2fr

Ce n'est p'tet pas un bug, mais la photo de mon profil a disparu :)

lilie2fr

Sinon les liens de ma signature sont plantés et il est impossible de modifier un message.

lilie2fr

Pour les actions sur les sujets, est-il possible de les avoir en français?

lilie2fr

Et mon avatar semble aussi avoir sauté, suis je la seule? J'aimerai bien le récupérer moa, surtout que je ne dois plus l'avoir sur cet ordi!

nhennitpas

sauf erreur de ma part , il n'existe plus dans le sommaire des sujets le petit logo côté du titre qui permettait d'obtenir uniquement les fichiers en téléchargement ou les fichiers joints !

nhennitpas

sauf erreur de ma part , il n'existe plus dans le sommaire des sujets le petit logo côté du titre qui permettait d'obtenir uniquement les fichiers en téléchargement ou les fichiers joints !

et mon avatar est tout flou !

et il semble y avoir des difficultés pour modifier un message .....

nhennitpas

apparemment les messages modifiés s'ajoutent aux autres ....... et font "beuger" l'ordi !

Dramstein

la photo de profil remplace l'avatar.

mariew

Quand on fait voir le nouveau contenu, comment indiquer tous les messages comme lus comme avant?

Lolita

Whouaf.... ça fait drôle ce matin...

Je n'ai pas vu la date / l'heure de dernière intervention sur un sujet : ça s'affichait, avant, non ?

Petit_Gizmo

Alors, comme pour de nombreux membres apparemment, j'ai un souci avec mon avatar qui ne s'affiche plus.

Je constate également - ce n'est pas une erreur, mais un vrai problème - que l'affichage des pages de messages est beaucoup plus long qu'avant, cela fait ramer mon PC (qui n'est pas de première jeunesse, mais est quand même assez puissant). Suis-je le seul dans ce cas ?

mariew

Je n'aime pas du tout le mot POPULAIRE mis derrière certains sujets :(

boislasson

Le site ne garde pas en mémoire la dernière page lue de chaque post, je reviens systématiquement en page 1

Sur l'i pad, c'est rapide, mais le logo en haut à gauche s'ouvre en très grand à chaque changement de page puis se réduit. Bizarre !

J'arrive en revanche à modifier mes messages, mais je reviens en page 1 après avoir envoyé le message modifié. :lol:

Kokoyaya

Et mon avatar semble aussi avoir sauté, suis je la seule? J'aimerai bien le récupérer moa, surtout que je ne dois plus l'avoir sur cet ordi!

Non, le chef non plus n'a plus de photo.

Olivia36

Le site ne garde pas en mémoire la dernière page lue de chaque post, je reviens systématiquement en page 1

Je venais dire la même chose : on ne peut plus aller au premier message non lu, soit il faut faire défiler tout le post (enfin ça dépend du nombre de pages), soit il faut aller directement au dernier message et revenir en arrière... pas pratique du coup...

Ici mon avatar a changé aussi, mais ce n'est pas la photo de mon profil. J'avais mis un GIF mais là il ne bouge pas...

Christine25

Je ne retrouve pas la liste des sujets que je suis en ouvrant le forum. :idontno:

dada

Est-ce la version définitive ou y a-t-il des ajustements à réaliser??? Parce que je n'ai plus le blog, plus les carrés orange pour aller au dernier post lu etc....

flore49

Bug, je ne sais pas, mais perte d'une fonctionnalité pourtant très pratique (ou déplacement, du coup je ne la trouve plus).

Lors de la dernière MAJ, quand on était dans un post ou un sous-forum, on pouvait aller directement dans un autre sous-forum, avec un menu déroulant en bas à droite. Je ne retrouve plus cette fonction, suis obligée de repasser par la page d'affichage de tous les sous-forum.

2ème point : je ne retrouve plus la fonction du nombre de messages par page ; je suis revenue sans intervention de ma part, à 10 messages /page, alors que j'avais choisi 40 je crois avant.

dada

J'ai retrouvé le blog hihi, le reste ben je vais voir... Pour le moment il faut un temps d'adaptation mais comme Mariew le mot "populaire " bof pour moi

suzette

Je ne retrouve pas la liste des sujets que je suis en ouvrant le forum. :idontno:

Tout pareil ! :(

fraisedesbois2

Quand on poste un message. Si on veut ensuite le modifier, cela est impossible.

On a accès à la fenêtre pour ajouter ou supprimer ce qu'on veut mais impossible de valider et donc d'envoyer le message modifié.

Merci pour ce lourd travail.

Yuuko

Apparemment tout le monde ne voit pas les petites nétoiles ou les petits ronds pour aller au dernier message non lu

André Jorge

J'ai retrouvé le blog

Peux-tu me donner l'url complète de ton blog s'il te plaît ? Je ne le trouve pas. Merci. :)

André Jorge
Quand on poste un message. Si on veut ensuite le modifier, cela est impossible. On a accès à la fenêtre pour ajouter ou supprimer ce qu'on veut mais impossible de valider et donc d'envoyer le message modifié. Merci pour ce lourd travail.

Il faut absolument supprimer le cache du navigateur pour que toutes les options du forum fonctionnent normalement. Cf. Le premier message de ce sujet.

lilie2fr

J'ai vidé le cache, ça ne "change rien":

- lien de la signature toujours morts

- photo et avatar perdus :(:(

André Jorge

Vider le cache ne ramènera pas les photos, images, et ne corrigera pas les liens. C'est une autre procédure qui règlera ces problèmes. :)

gandalf

Une autre perte de fonctionnalité: il n'est plus possible de mettre un sous-titre lors de la création d'un sujet. Dommage....

nhennitpas

il n'y a plus d'accès (ou alors je ne l'ai pas vu !) pour allez directement la dernière page d'un sujet il faut passer par suivant ....fastidieux !

André Jorge

Oui, des options ont disparu et d'autres sont apparues également. :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...