Aller au contenu

MISE A JOUR DU SITE - SIGNALEMENT D'ERREURS


André Jorge

Messages recommandés

Quand on poste un message. Si on veut ensuite le modifier, cela est impossible. On a accès à la fenêtre pour ajouter ou supprimer ce qu'on veut mais impossible de valider et donc d'envoyer le message modifié. Merci pour ce lourd travail.

Il faut absolument supprimer le cache du navigateur pour que toutes les options du forum fonctionnent normalement. Cf. Le premier message de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vidé le cache, ça ne "change rien":

- lien de la signature toujours morts

- photo et avatar perdus :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vider le cache ne ramènera pas les photos, images, et ne corrigera pas les liens. C'est une autre procédure qui règlera ces problèmes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus d'accès (ou alors je ne l'ai pas vu !) pour allez directement la dernière page d'un sujet il faut passer par suivant ....fastidieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, des options ont disparu et d'autres sont apparues également. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention , ce sont juste des remarques pas des critiques !!!!!! moi qui n'y connais rien dans mon coin côté ordinateur !!

merci de t'occuper de ce vaste chantier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le bouton est revenu !!! en première page seulement (petites flèches genre fermer les guillemets) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vider le cache ne ramènera pas les photos, images, et ne corrigera pas les liens. C'est une autre procédure qui règlera ces problèmes. :)

Donc je ne fais rien pour le moment pour les avatar et photo? Ce qui m'étonne c'est que certains les ont encore et d'autres non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant la manip donnée au début du post, tout marche. Merci :)

Par contre n'y a t il pas un moyen de mettre ces recommandations de manière plus visible pour tous les membres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaf.... ça fait drôle ce matin...

C'est sûr, je suis complétement perdue ! :wacko: Il va me falloir un sacré temps d'adaptation.

Petit bug : "ma" couleur d'écriture n'existe plus, je suis obligée d'écrire en bleu foncé ou très clair! Snif...

Et certaines émoticônes ne "bougent" plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de quelqu'un comme moi très "nulle" en informatique !

- la manip préconisée en page 1 ne risque-t-elle pas d'affecter d'autres fonctions ou d'autres accès de mon ordinateur ou bien cela ne concernera-t-il que ce forum ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...