Aller au contenu

MISE A JOUR DU SITE - SIGNALEMENT D'ERREURS


André Jorge

Messages recommandés

Le site ne garde pas en mémoire la dernière page lue de chaque post, je reviens systématiquement en page 1

Sur l'i pad, c'est rapide, mais le logo en haut à gauche s'ouvre en très grand à chaque changement de page puis se réduit. Bizarre !

J'arrive en revanche à modifier mes messages, mais je reviens en page 1 après avoir envoyé le message modifié. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon avatar semble aussi avoir sauté, suis je la seule? J'aimerai bien le récupérer moa, surtout que je ne dois plus l'avoir sur cet ordi!

Non, le chef non plus n'a plus de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site ne garde pas en mémoire la dernière page lue de chaque post, je reviens systématiquement en page 1

Je venais dire la même chose : on ne peut plus aller au premier message non lu, soit il faut faire défiler tout le post (enfin ça dépend du nombre de pages), soit il faut aller directement au dernier message et revenir en arrière... pas pratique du coup...

Ici mon avatar a changé aussi, mais ce n'est pas la photo de mon profil. J'avais mis un GIF mais là il ne bouge pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce la version définitive ou y a-t-il des ajustements à réaliser??? Parce que je n'ai plus le blog, plus les carrés orange pour aller au dernier post lu etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug, je ne sais pas, mais perte d'une fonctionnalité pourtant très pratique (ou déplacement, du coup je ne la trouve plus).

Lors de la dernière MAJ, quand on était dans un post ou un sous-forum, on pouvait aller directement dans un autre sous-forum, avec un menu déroulant en bas à droite. Je ne retrouve plus cette fonction, suis obligée de repasser par la page d'affichage de tous les sous-forum.

2ème point : je ne retrouve plus la fonction du nombre de messages par page ; je suis revenue sans intervention de ma part, à 10 messages /page, alors que j'avais choisi 40 je crois avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le blog hihi, le reste ben je vais voir... Pour le moment il faut un temps d'adaptation mais comme Mariew le mot "populaire " bof pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on poste un message. Si on veut ensuite le modifier, cela est impossible.

On a accès à la fenêtre pour ajouter ou supprimer ce qu'on veut mais impossible de valider et donc d'envoyer le message modifié.

Merci pour ce lourd travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tout le monde ne voit pas les petites nétoiles ou les petits ronds pour aller au dernier message non lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le blog

Peux-tu me donner l'url complète de ton blog s'il te plaît ? Je ne le trouve pas. Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...