Jump to content
André Jorge

MISE A JOUR DU SITE - SIGNALEMENT D'ERREURS

Recommended Posts

nhennitpas

attention , ce sont juste des remarques pas des critiques !!!!!! moi qui n'y connais rien dans mon coin côté ordinateur !!

merci de t'occuper de ce vaste chantier !

nhennitpas

bon le bouton est revenu !!! en première page seulement (petites flèches genre fermer les guillemets) !

lilie2fr

Vider le cache ne ramènera pas les photos, images, et ne corrigera pas les liens. C'est une autre procédure qui règlera ces problèmes. :)

Donc je ne fais rien pour le moment pour les avatar et photo? Ce qui m'étonne c'est que certains les ont encore et d'autres non :)

del140330

En faisant la manip donnée au début du post, tout marche. Merci :)

Par contre n'y a t il pas un moyen de mettre ces recommandations de manière plus visible pour tous les membres ?

Gribouillette

Whouaf.... ça fait drôle ce matin...

C'est sûr, je suis complétement perdue ! :wacko: Il va me falloir un sacré temps d'adaptation.

Petit bug : "ma" couleur d'écriture n'existe plus, je suis obligée d'écrire en bleu foncé ou très clair! Snif...

Et certaines émoticônes ne "bougent" plus.

nhennitpas

Petite question de quelqu'un comme moi très "nulle" en informatique !

- la manip préconisée en page 1 ne risque-t-elle pas d'affecter d'autres fonctions ou d'autres accès de mon ordinateur ou bien cela ne concernera-t-il que ce forum ???

sog27

Moi, je regrette que les sujets épinglés ne soient plus physiquement bien séparés du reste des sujets évoluant sur un autre rythme...

André Jorge

Petite question de quelqu'un comme moi très "nulle" en informatique !

- la manip préconisée en page 1 ne risque-t-elle pas d'affecter d'autres fonctions ou d'autres accès de mon ordinateur ou bien cela ne concernera-t-il que ce forum ???

Cela (vider le cache) supprimera les images, fichiers javascript et autres données non dynamiques qui sont enregistrées sur ton ordinateur pour permettre un affichage plus rapide des pages (puisque leur téléchargement n'est plus nécessaire), et ce pour tous les sites.

Moi, je regrette que les sujets épinglés ne soient plus physiquement bien séparés du reste des sujets évoluant sur un autre rythme...

Y avait eu le même problème sur la dernière version et c'est très facile à régler. :)

minibou

il n'y a plus les anniversaires en bas de la page d'accueil.

nhennitpas

bon eh bien je viens de faire la manip. .. et cela fonctionne beaucoup mieux !!! Merci ! j'ai pu corriger des messages ! et cela va beaucoup plus vite !

mais toujours pas moyen d'accéder uniquement aux téléchargements dans le sommaire des sujets !

salazie

Je n'ai plus mon avatar. Est-ce possible de le récupérer? J'avais mon ami fidèle Tintin! :sad:

salazie

titebouillotte

Pimpim me fait part de ce message:

j'ai un souci, je ne peux plus poster ! J'ai mis le thème IP Board 3.2, et je ne peux plus changer, le menu déroulant pour changer les thèmes est vide... Et quand je veux poster un message, je n'ai pas la boite de dialogue pour poster... Si quelqu'un pouvait signaler le problème à ma place, merci !

André Jorge

Pimpim me fait part de ce message:

j'ai un souci, je ne peux plus poster ! J'ai mis le thème IP Board 3.2, et je ne peux plus changer

Ça devrait aller maintenant pour eux.

Pimpim

Je confirme !

Merci :)

Laurence62

J'avais le même souci ! C'est réglé ! Merci :)

Lolita

Ma signature est revenue impec !!!

Par contre, je n'ai pas bien compris pour l'avatar :blush:

Il faut attendre ou bien il faut faire quelque chose ?

Quel boulot encore une fois ! Bravo AJ !!!

André Jorge

Il faut attendre. :)

Melle

Apparemment tout le monde ne voit pas les petites nétoiles ou les petits ronds pour aller au dernier message non lu

Effectivement je ne les vois pas... ils sont où?

Merci. :)

Charivari

Pour l'avatar je suis allée dans mon profil, il y avait "mon" pingouin alors je l'ai resélectionné, mais il ne danse plus.

Pour l'édition des messages, depuis que j'ai vidé le cache, ça a l'air de marcher.

Esthétiquement, je trouve que c'est très joli !

Bon, comme les autres, je suis un peu perdue, mais c'est normal !

Helinette

Il n'y a que moi, ou bien la nouvelle présentation vous donne mal aux yeux...? :(

Je n'arrive pas à lire plus de 2 min.

André Jorge

C'est qu'il y a du blanc... Mais c'est le même que dans la version précédente, et c'est uniquement parce que tu n'es pas habituée.

D'ailleurs, quelle que soit la version du forum, il y a toujours eu ce problème. La version bleu clair était particulièrement "lumineuse"...

Faut reculer l'écran. ;) Personnellement, quel que soit le site, je ne supporte pas et mon écran se trouveà environ 80 cm de moi. :)

Sinon, l'annuaire a été remis en ligne. Allez y faire un tour et n'hésitez pas à y publier vos sites préférés. :)

rachou77

Quand on fait voir le nouveau contenu, comment indiquer tous les messages comme lus comme avant?

meme question

et comment marquer les sujets comme lus maintenant?

rachou77

Apparemment tout le monde ne voit pas les petites nétoiles ou les petits ronds pour aller au dernier message non lu

Effectivement je ne les vois pas... ils sont où?

Merci. :)

oui pas trouvé non plis... ils sont où??

Watteau

Ma signature est revenue impec !!!

Par contre, je n'ai pas bien compris pour l'avatar :blush:

Il faut attendre ou bien il faut faire quelque chose ?

Quel boulot encore une fois ! Bravo AJ !!!

merci d'avoir posé la question Laurence et merci AJ pour ce forum tout neuf dans l'apparence.

J'attendrai donc :)

Malakime

Ouf, merci :D

Helinette

C'est qu'il y a du blanc... Mais c'est le même que dans la version précédente, et c'est uniquement parce que tu n'es pas habituée.

D'ailleurs, quelle que soit la version du forum, il y a toujours eu ce problème. La version bleu clair était particulièrement "lumineuse"...

Faut reculer l'écran. ;) Personnellement, quel que soit le site, je ne supporte pas et mon écran se trouveà environ 80 cm de moi. :)

Sinon, l'annuaire a été remis en ligne. Allez y faire un tour et n'hésitez pas à y publier vos sites préférés. :)

Merci. Je vais être obligée de m'habituer, je ne peux pas me passer du forum !

nhennitpas

je n'arrive toujours pas à retrouver le petit signe qui permettait de voir tous les fichiers joints d'un sujet !!

comment faire pour y accéder ?

Melle

Bonsoir,

Je n'ai plus le panneau d'abonnement de mes sujets surveillés, par contre, j'ai les autre panneaux affichés et "dépliés" en entier, sans la petite croix qui me permettait de les réduire.

Sinon, le forum me plait bien esthétiquement :)

Pour ça il faut maintenant, si j'ai bien compris ce que tu cherches, cliquer en haut à droite sur "voir le nouveau contenu" puis dans le menu à gauche sur "uniquement les éléments que je suis".

rachou77

Bonsoir,

Je n'ai plus le panneau d'abonnement de mes sujets surveillés, par contre, j'ai les autre panneaux affichés et "dépliés" en entier, sans la petite croix qui me permettait de les réduire.

Sinon, le forum me plait bien esthétiquement :)

Pour ça il faut maintenant, si j'ai bien compris ce que tu cherches, cliquer en haut à droite sur "voir le nouveau contenu" puis dans le menu à gauche sur "uniquement les éléments que je suis".

oui j’ai fait comme ça aussi

par contre je ne trouve toujours pas comment faire pour marquer tous les sujets comme lus d'un coup comme avant en passant par le nouveau contenu justement

rachou77

les sujets suivis ne sont plus classés non plus comme ils l’étaient par catégorie en suivant l'organisation du forum

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...