Aller au contenu

MISE A JOUR DU SITE - SIGNALEMENT D'ERREURS


André Jorge

Messages recommandés

Pour l'avatar je suis allée dans mon profil, il y avait "mon" pingouin alors je l'ai resélectionné, mais il ne danse plus.

Pour l'édition des messages, depuis que j'ai vidé le cache, ça a l'air de marcher.

Esthétiquement, je trouve que c'est très joli !

Bon, comme les autres, je suis un peu perdue, mais c'est normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il y a du blanc... Mais c'est le même que dans la version précédente, et c'est uniquement parce que tu n'es pas habituée.

D'ailleurs, quelle que soit la version du forum, il y a toujours eu ce problème. La version bleu clair était particulièrement "lumineuse"...

Faut reculer l'écran. ;) Personnellement, quel que soit le site, je ne supporte pas et mon écran se trouveà environ 80 cm de moi. :)

Sinon, l'annuaire a été remis en ligne. Allez y faire un tour et n'hésitez pas à y publier vos sites préférés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait voir le nouveau contenu, comment indiquer tous les messages comme lus comme avant?

meme question

et comment marquer les sujets comme lus maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tout le monde ne voit pas les petites nétoiles ou les petits ronds pour aller au dernier message non lu

Effectivement je ne les vois pas... ils sont où?

Merci. :)

oui pas trouvé non plis... ils sont où??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma signature est revenue impec !!!

Par contre, je n'ai pas bien compris pour l'avatar :blush:

Il faut attendre ou bien il faut faire quelque chose ?

Quel boulot encore une fois ! Bravo AJ !!!

merci d'avoir posé la question Laurence et merci AJ pour ce forum tout neuf dans l'apparence.

J'attendrai donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il y a du blanc... Mais c'est le même que dans la version précédente, et c'est uniquement parce que tu n'es pas habituée.

D'ailleurs, quelle que soit la version du forum, il y a toujours eu ce problème. La version bleu clair était particulièrement "lumineuse"...

Faut reculer l'écran. ;) Personnellement, quel que soit le site, je ne supporte pas et mon écran se trouveà environ 80 cm de moi. :)

Sinon, l'annuaire a été remis en ligne. Allez y faire un tour et n'hésitez pas à y publier vos sites préférés. :)

Merci. Je vais être obligée de m'habituer, je ne peux pas me passer du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive toujours pas à retrouver le petit signe qui permettait de voir tous les fichiers joints d'un sujet !!

comment faire pour y accéder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai plus le panneau d'abonnement de mes sujets surveillés, par contre, j'ai les autre panneaux affichés et "dépliés" en entier, sans la petite croix qui me permettait de les réduire.

Sinon, le forum me plait bien esthétiquement :)

Pour ça il faut maintenant, si j'ai bien compris ce que tu cherches, cliquer en haut à droite sur "voir le nouveau contenu" puis dans le menu à gauche sur "uniquement les éléments que je suis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai plus le panneau d'abonnement de mes sujets surveillés, par contre, j'ai les autre panneaux affichés et "dépliés" en entier, sans la petite croix qui me permettait de les réduire.

Sinon, le forum me plait bien esthétiquement :)

Pour ça il faut maintenant, si j'ai bien compris ce que tu cherches, cliquer en haut à droite sur "voir le nouveau contenu" puis dans le menu à gauche sur "uniquement les éléments que je suis".

oui j’ai fait comme ça aussi

par contre je ne trouve toujours pas comment faire pour marquer tous les sujets comme lus d'un coup comme avant en passant par le nouveau contenu justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sujets suivis ne sont plus classés non plus comme ils l’étaient par catégorie en suivant l'organisation du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...