Aller au contenu

MISE A JOUR DU SITE - SIGNALEMENT D'ERREURS


André Jorge

Messages recommandés

Moi, je regrette que les sujets épinglés ne soient plus physiquement bien séparés du reste des sujets évoluant sur un autre rythme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de quelqu'un comme moi très "nulle" en informatique !

- la manip préconisée en page 1 ne risque-t-elle pas d'affecter d'autres fonctions ou d'autres accès de mon ordinateur ou bien cela ne concernera-t-il que ce forum ???

Cela (vider le cache) supprimera les images, fichiers javascript et autres données non dynamiques qui sont enregistrées sur ton ordinateur pour permettre un affichage plus rapide des pages (puisque leur téléchargement n'est plus nécessaire), et ce pour tous les sites.

Moi, je regrette que les sujets épinglés ne soient plus physiquement bien séparés du reste des sujets évoluant sur un autre rythme...

Y avait eu le même problème sur la dernière version et c'est très facile à régler. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien je viens de faire la manip. .. et cela fonctionne beaucoup mieux !!! Merci ! j'ai pu corriger des messages ! et cela va beaucoup plus vite !

mais toujours pas moyen d'accéder uniquement aux téléchargements dans le sommaire des sujets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus mon avatar. Est-ce possible de le récupérer? J'avais mon ami fidèle Tintin! :sad:

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimpim me fait part de ce message:

j'ai un souci, je ne peux plus poster ! J'ai mis le thème IP Board 3.2, et je ne peux plus changer, le menu déroulant pour changer les thèmes est vide... Et quand je veux poster un message, je n'ai pas la boite de dialogue pour poster... Si quelqu'un pouvait signaler le problème à ma place, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimpim me fait part de ce message:

j'ai un souci, je ne peux plus poster ! J'ai mis le thème IP Board 3.2, et je ne peux plus changer

Ça devrait aller maintenant pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma signature est revenue impec !!!

Par contre, je n'ai pas bien compris pour l'avatar :blush:

Il faut attendre ou bien il faut faire quelque chose ?

Quel boulot encore une fois ! Bravo AJ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tout le monde ne voit pas les petites nétoiles ou les petits ronds pour aller au dernier message non lu

Effectivement je ne les vois pas... ils sont où?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...