Aller au contenu

MISE A JOUR DU SITE - SIGNALEMENT D'ERREURS


André Jorge

Messages recommandés

Ah bah je vais vider alors parce que quand je clique le numéro des pages en bas pour passer à la page suivant, j'ai un lien pour "Lilypi", le truc qui fait les bannières pour mettre dans les signatures qui s'ouvre :huh:

Je venais mettre le même soucis... pareil quand on veut citer certains messages!

Idem.

Je me permets de revenir sur ce sujet... mais on est régulièrement redirigés sur la page lilipy à la moindre action...

Et aujourd'hui selon les posts, la fonction "éditer" envoi sur le site de Lilipy, de plus, j'ai mis un lien dans graffiti (la maison bleue) pour trouver ce post ici... et quand on clique sur mon lien on tombe.. bing! Sur Lilipy!!!

Bref, tout celé rends edp plus difficile d'usage et plus lent,

AJ, si vous pouviez faire quelque chose... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que Athenea : quand je veux mettre en gras ou en couleur j'ai toujours le site "Lilipye" qui s'ouvre (le site qui permet de mettre des frises). Quand je veux changer de page en le faisant en bas de page, même problème. Ca fait 3 ou 4 jours, c'est énervant.

D'autres ont-ils le même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux guère aider, si ce n'est dire que je n'ai absolument pas le moindre souci, même en reproduisant les actions que vous décrivez :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a été posée plusieurs fois dans ce forum et les réponses ont déjà été données : videz simplement le cache de votre navigateur et faites-le vraiment (à partir du menu "outils" ou "Options". Sinon, utilisez un autre navigateur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AJ! Au boulot je ne peux pas changer de navigateur... et le problème revient régulièrement (le cache est vidé tous les 3 jours pour des questions de confidentialité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cache vidé, pas de changement.

Il faut que je change de navigateur mais pas si facile ... merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour !!

Je voudrais juste savoir si c'est possible d'afficher le vrai nombre de mes messages postés, sous mon avatar.

Je suis bloquée à 30.

Je ne suis pas une accro de la performance mais ça serait plus sympa ...

Meeeeeerciiiii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ne sont comptés que les messages "école" donc pas Graffiti et compagnie. Tu peux voir le total de tes messages sur ton profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...