Aller au contenu

MISE A JOUR DU SITE - SIGNALEMENT D'ERREURS


André Jorge

Messages recommandés

Toujours personne pour m'expliquer comment insérer plusieurs liens .swf sans qu'ils apparaissent comme des médias incorporés (ce qui du coup m'empêche d'en mettre plusieurs car apparition d'un message d'erreur '"trop de fichers médias")?

Je retente une 4ème et dernière fois: toujours personne?

Même une réponse qui m'explique que cela n'est pas possible.

Quand je vois qu'on répond plusieurs fois de suite aux messages d'après et pas au mien, je m'interroge sur la stupidité de ma question :scratch: ......

Merci d'avance.

Je précise comme dans un de mes messages précedents que je suis déjà passé par la fonction "insérer un lien" et que cela ne change rien au pb.

Je précise également que je voudrais accéder à cette fonction pour tenir à jour des listings de ressources flash (donc le but serait que les liens vers ces ressources n'apparaissent que comme des liens et non comme des médias incorporés, qui se "déclenchent" et apparaissent sous la forme de vignette animée (ces vignettes provoquant un message d'erreur "trop de fichiers média")).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'interroge sur la stupidité de ma question :scratch: ......

Non, il s'agit simplement d'un oubli. :)

le but serait que les liens vers ces ressources n'apparaissent que comme des liens et non comme des médias incorporés, qui se "déclenchent" et apparaissent sous la forme de vignette animée (ces vignettes provoquant un message d'erreur "trop de fichiers média")).

Comme ceci par exemple :

http://www.erasme.org/libre/environnement_SVT/animations/les_animaux_et_le_cycle_des_saisons.swf

donne :

http://www.erasme.org/libre/environnement_SVT/animations/les_animaux_et_le_cycle_des_saisons.swf

http://studio.loup.free.fr/exemples/infos/nuages.swf

donne :

http://studio.loup.free.fr/exemples/infos/nuages.swf

Procéder comme suit :

1/ Ecrire le nom du lien, par exemple : lien vers l'animation nuages.

2/ Sélectionner le nom du lien et cliquer le le bouton d'insertion de lien.

3/ Coller l'url, et normalement, c'est bon. :)

Lien vers l'animation "Nuages".

Donc, la solution serait pour l'instant de ne pas coller l'url du fichier directement dans l'éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la fonction marquer les sujets comme lu dans le nouveau contenu elle va réapparaître ou pas?

car moi je passe par le nouveau contenu et avant donc j'ouvrais ceux qui m’intéressaient et ensuite je marquais tout comme lu pour pouvoir au moment de l'actualisation de la page n'avoir que les nouveaux sujets depuis ma dernière visite, c’était bien pratique et ainsi je ne ratais aucuns nouveaux sujets ... mais là je suis sure que je rate des choses et du coup je passe par mon contenu suivi et je rate donc les nouveaux sujets:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne peux pas modifier les messages que j'envoie.

Je clique sur "enregistrer les modifications" et... ça bloque!

Help, please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vide le cache de ton navigateur... Tu utilises quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand je décoche "Suivre ce sujet", je suis automatiquement abonné dès que je réponds à un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes paramètres, tu as sans doute coché la case permettant de s'abonner aux sujets auxquels tu réponds :

post-1-0-86698000-1321019174_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes paramètres, tu as sans doute coché la case permettant de s'abonner aux sujets auxquels tu réponds :

post-1-0-86698000-1321019174_thumb.jpg

Oui, tout à fait, mais je pensais qu'en décochant lors de la réponse, ça "annulerait" cette demande d'abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...