Aller au contenu

MISE A JOUR DU SITE - SIGNALEMENT D'ERREURS


André Jorge

Messages recommandés

Est-ce que le petit menu déroulant en bas de page, qui donnait accès à toutes les sous-parties du forum, va revenir ??

Ce serait bien parce que revenir en arrière à chaque fois c'est moins pratique (désolé si cette question a déjà été posée, je n'ai pas tout relu ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne reçois plus par mail, le sommaire des sujets que je suis quotidiennement. Et ce, depuis la nouvelle mise à jour. J'ai pourtant supprimé les caches. Comment faire? D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne reçois plus par mail, le sommaire des sujets que je suis quotidiennement. Et ce, depuis la nouvelle mise à jour. J'ai pourtant supprimé les caches. Comment faire? D'avance merci!

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Kokoyaya! J'ai donc cliqué sur quelques cases supplémentaires dans ce menu que je n'avais jamais consulté! Du coup, je me demande à quoi correspond la colonne "liste de notifications"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ce sont les notifications internes du forum, une petite boîte qui s'ouvre quand tu arrives sur le forum pour t'avertir qu'il y a du nouveau dans les éléments qui t'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souci n'est pas encore réglé...Enfin, je n'ai pas trouvé comment faire...

Quand je demande à avoir mon contenu ou le nouveau contenu du forum, tout s'affiche sur la moitié de mon écran ce qui fait que j'arrive pas à lire les titres des posts et le reste...

Et je n'ai toujours pas retrouvé mon avatar :cry: ni les émoticones et je n'arrive pas à modifier un message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette histoire de nouveaux messages, ça fonctionne à merveille chez moi (sur la moitié de l'écran aussi mais bonne résolution donc ça rentre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, petit souci avec gmail/chromium/Ubuntu à jour :

Je ne sais pas si cela a d& #233;j& #224; & #233;t& #233; dit mais si on va sur le profil d'un membre on, en tous cas moi, ne peux plus acc& #233;der & #224; ses messages etc...

En gros, les caractères accentués ne passent pas et s'affichent sous la forme "& # nombre".

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Je n'avais pas fait gaffe, et je n'avais pas compris que c'était dans les emails. Ça ne devrait pas être bien difficile à régler. :)

Il semblerait que ce soit réglé depuis ce matin, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Ce matin, je n'avais toujours pas de notifications par mail, alors que des messages ont été postés hier...

Du coup, je suis retournée sur la page que tu m'avais signalée Kokoyaya et j'ai cliqué sur toutes les cases! C'est ce qu'il faut faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je n'ai coché que les cases qui m'intéressaient mais tu pourras peut-être mieux faire le tri ainsi, c'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je vais vider alors parce que quand je clique le numéro des pages en bas pour passer à la page suivant, j'ai un lien pour "Lilypi", le truc qui fait les bannières pour mettre dans les signatures qui s'ouvre :huh:

Je venais mettre le même soucis... pareil quand on veut citer certains messages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je vais vider alors parce que quand je clique le numéro des pages en bas pour passer à la page suivant, j'ai un lien pour "Lilypi", le truc qui fait les bannières pour mettre dans les signatures qui s'ouvre :huh:

Je venais mettre le même soucis... pareil quand on veut citer certains messages!

Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...