Aller au contenu

MISE A JOUR DU SITE - SIGNALEMENT D'ERREURS


André Jorge

Messages recommandés

Malgré les conseils de Kokoyaya, je ne reçois plus les notifications par mail. Dans mes paramètres, j'aicoché les bonnes cases me semble-t-il.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souhaité mettre à jour la page "A propos de moi" dans mon profil.

J'ai voulu y insérer des smileys pour marquer le ton humoristique de mon texte, et ça ne s'affiche pas, ça met les codes ( : devil_2 : , : sleep : )

J'ai donc voulu les afficher de manière détournée, en récupérant l'adresse URL de ces smileys, et en choisissant de les insérer comme on insère des images via leur URL, il a reconnu que c'était les smileys et n'affiche que leurs codes.

Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon écran a fait un zoom arrière pendant que je changeais de page sur "Mon livre préféré au CM2" : la page ne venait pas alors j'ai fait tourné la roulette de la souris et cela zoomait. Très amusant!.... sauf que maintenant tout est petit... Je voudrais faire un zoom avant pour retrouver ma page EDP comme avant...

Chers maîtres de l'informatique venez à mon secours. (le ^ de maître est volontaire: c'est une marque de respect!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction est déjà en bas de la page http://forums-enseig...arch_app=forums (Marquer la communauté comme lue).

ahhhhhhhhhhhhh merci merci merci enfin une réponse

en effet j’ai trouvé c'est tout en bas de la page et ça marche ;)

il suffisait de le dire que ça avait changé de place mais que ça existait bien toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon écran a fait un zoom arrière pendant que je changeais de page sur "Mon livre préféré au CM2" : la page ne venait pas alors j'ai fait tourné la roulette de la souris et cela zoomait. Très amusant!.... sauf que maintenant tout est petit... Je voudrais faire un zoom avant pour retrouver ma page EDP comme avant...

Chers maîtres de l'informatique venez à mon secours. (le ^ de maître est volontaire: c'est une marque de respect!!! )

Tu appuies sur la touche control (Ctrl) et en même temps tu tournes la roulette de ta souris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je crois qu ela question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse :

comment fait-on (si c'est possible) pour afficher plus que quelques messages apr page? sur l'ancienne version, j'avais pris l'h&ébitude d'en vaoir 20 ou 50 je sais plus; là c'est pas assez !

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je crois qu ela question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse :

comment fait-on (si c'est possible) pour afficher plus que quelques messages apr page? sur l'ancienne version, j'avais pris l'h&ébitude d'en vaoir 20 ou 50 je sais plus; là c'est pas assez !

merci !

Merci Athénéa. J'ai encore appris un "truc".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu .. moi c'est pas Athénéa, mais y a pas de quoi (hihihihi)

Bonjour,

J'aurais dû répondre après avoir remis le zoom!!! Mauvaise manip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Depuis quelques temps, quand je consulte le nouveau contenu, même s'il est indiqué qu'il y a 10 pages de nouveau contenu, je n'arrive à consulter que la première page, pour les autres il est indiqué "aucun contenu nouveau n'a été trouvé" (ou quelque chose de similaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je rencontre également un petit souci, en particulier avec mon message sur cette page : http://forums-enseig...s/page__st__580

J'arrive laborieusement à le modifier, mais sans avoir accès à l'éditeur complet qui me permettrait de supprimer les fichiers joints.

Pour le reste, le changement est plutôt une réussite, bravo !

Question résolue, je ne sais ni comment, ni par qui, mais... MERCI !

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...