Aller au contenu

MISE A JOUR DU SITE - SIGNALEMENT D'ERREURS


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour,

depuis la nouvelle version, je ne peux me connecter avec mon PC fixe : j'ai seulement le bandeau du haut qui apparaît.

Ce qui est étonnant, c'est que je n'ai aucun problème avec mon PC portable.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu testé le remède universel, le Dolliprane du forum ? As-tu vidé ton cache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour m'expliquer comment insérer plusieurs liens .swf sans qu'ils apparaissent comme des médias incorporés (ce qui du coup m'empêche d'en mettre plusieurs car apparition d'un message d'erreur '"trop de fichers médias")?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis les modifications effectuées sur le forum, je ne peux plus m'y connecter de chez moi :cry:

Suis-je la seule dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton IP a du être blacklistée. Je vais regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voulu mettre un point (on se croirait à l'école!!!) à un message et je n'ai pas pu. Voici le message qui s'est affiché:

Une erreur s'est produite

vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée

Pourtant je n'ai pas mis d'autres points ailleurs...

Que se passe-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pouvoir le faire maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

et qu'en est-il des pièces jointes du nouveau contenu ????????????????????????????????????????????????????

je désespère et ma navigation sur le forum n'est plus comme avant je perds beaucoup de temps pour voir si qqu'un a posté une pièce jointe qui pourrait m'intéresser ................................................

merci de me répondre car , je n'ai toujours pas eu de réponse à cette question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas possible de consulter l'ensemble des pièces jointes d'un sujet dans le nouveau contenu. Cela est possible maintenant dans les sujets, en consultant chaque forum. Il est probable que je supprime cette option de toutes façons, dans la mesure où elle permet le téléchargement de documents sans consultation ou participation à un sujet alors que l'objet du forum est le partage et l'échange.

Concernant la navigation, la boite de liste contenant la longue liste de tous les forums (que je n'ai jamais utilisée) n'existe plus, mais il y a d'autres façons de naviguer sur le site, et ce n'est pas une perte de temps que de fonctionner autrement qu'avec cette liste.

Il va falloir s'adapter aux changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse ....... qui hélas ne me satisfait pas !!!!!!!

Si je télécharge des fichiers c'est que je suis incapable d'en faire autant (eh oui moi personne ne m'a appris l'ordi et j'ai dû tout découvrir par moi-même ce qui fait que je suis très limitée hormis le traitement de texte !) Ce forum m'aide beaucoup pour trouver des documents et à chaque fois que je télécharge qqche , je remercie, donne mon avis et/ou participe à la discussion !!!!!!!(J'ai 30 ans d'ancienneté et "les petits jeunes " ont souvent des idées super dont je profite sans aucun scrupule ; je n'ai pas l'impression de piller puisque les membres qui mettent leurs fichiers le font pour le bien de tous !)

Je vais bien sûr sur les autres sujets mais je n'ai pas la possibilité de moi aussi donner des fichiers (j'ai dû en faire 2 ou 3 maxi très simples !)!

J'ai toujours apprécié ce forum qui permettait ce genre de trouvailles dommage si cela n'existe plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, si tu veux télécharger des fichiers, tu peux toujours je faire en consultant les sujets qui t'intéressent dans les forums. Evidemment, ce sera moins pratique et moins rapide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est ce que je vais faire bien sûr car je ne pourrai plus me passer d'EDP !

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...