Aller au contenu

PE2 Rouen ET Evreux


lou76

Messages recommandés

moi j'ai pas trouvé la ville franchement désagréable !!!! j'avais pas entendu de compliments non plus alors j'ai été " agréablement " surprise...maintenant...si je compare à Caen...ça m'a l'air plus pauvre en équipements ( sportifs et culturels ). Y'a pire je crois ! j'ai vécu toute mon adolescence à lisieux et j'aime pas du tout!!!! j'ai vu une grande rue commerçante, y'en a d'autres ? en fait, je pense que les gens doivent aller bcp à Rouen quand ils veulent trouver plus de trucs !!! ils sont pas trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    45

  • LNZ

    42

  • c14

    29

  • chafia

    26

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est certain que Caen et Evreux ne sont pas dotées des mêmes aménagement.

A Caen il doit y avoir environ 200 000 habitants et à Evreux 50 000 habitants, c'est normal :)

Mais c'est paisible.

J'ai habité à côté de Trappes (78) et je préfère largement mon petit bled près d'Evreux.

Ceci dit, c'est vrai que quand je fais les magazins, je pleure :D c'est déprimant... cryin

j'ai vécu toute mon adolescence à lisieux et j'aime pas du tout!!!!
je voulais visiter en rentrant de la mer. Pourrais-tu me dire ce qu'il y a voir là-bas ? des visites ? B)
en fait, je pense que les gens doivent aller bcp à Rouen quand ils veulent trouver plus de trucs

Pas trop je pense. Je connais beaucoup de personnes qui ne connaissent même pas Rouen (moi j'adore, j'y ai vécu 25 ans). Si je dois passer une journée à faire les boutiques je vais à Paris, c'est pas vraiment plus loin de chez moi. :)

Après ce petit 36-15 MAVIE

Bonne soirée :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Lisieux...ben, t'as la basilique...( mon mari ajoute " tous les trucs de bonnes soeurs " ) :)

le centre ville est pas bien grand, t'as les mêmes magasins de partout : Camaïeu, cache-cache, casa, galeries lafayette, Eurodif.... sinon t'as Cerza à Hermival, super grand parc zoologique...

Est ce que la bibliothèque est sympa à Evreux ? j'adore les bibliothèques ! :)

C'est vrai que l'avantage c'est d'être près de Paris ! combien de kms Evreux -Paris ?

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais plutôt Vernon Paris, c'est environ 1 h 00.

Pour info Evreux c'est à environ 35-40 minutes de Vernon.

C'est vrai que Cerza c'est sympa, je l'ai fait 2 fois avec mes loulous. La première fois aux vacances de février et lundi dernier.

Les trucs de Bonnes soeurs, je vais laisser tomber je crois :P

Je ne connais pas la biblio d'Evreux car j'allais toujours à la médiathèque de Saint Quentin en Yvelines, un énorme truc à côté d'ou j'habitais avant. Mais on m'a dit qu'elle était très grande et super belle. A vérifier ;)

Voili voilou B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

moi je suis originaire de paris et j'habite Evreux ms je vous epargne les details de mes nbreux demenagements.pour aller voir mes parents, amis...et faire les boutiques je mets environ 1h20(mes parents habitent en banlieue)sinon pour paris même ça depend où tu veux aller et si c bouché mais tu dois mettre environ la même chose 1h-1h30.

pour la biblio/mediathèque d'evreux elle est pas mal y a 3 etages tu peux emprunter des casettes,jeux cd-rom...enfin comme dans toutes les mediathèques quoi.mais elle set sympa moi j'aime bien.je crois que l'abonnement pour ceux qui habitent evreux c'est environ 10euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

çà serait cool de mettre vos photo dans le profil perso, comme çà si on se croise on pourra se reconnaître ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà serait cool de mettre vos photo dans le profil perso, comme çà si on se croise on pourra se reconnaître ! biggrin.gif

Y'a aucun problème, vous êtes sure de me reconnaître avec cette photo !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal, je n'y avais pas penser, mais c'est un peu ça ! Malheureusement pour mes pantalons !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas des avantages à la médiathèque avec la carte professionnelle ou la carte de l'IUFM ?

Renseignez-vous au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucun avantage!

g demandé l'année dernière,ça c'est vraiment pas cool!mais il font des prêts aux collectivités gratuit mais il faut que le directeur de l'ecole s'inscrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...