Aller au contenu

partir enseigner à l'étranger tome 3


laly83

Messages recommandés

Visa approuvé :yahoo:

Tout s'est passé sans encombres. Ils n'ont même pas regardé mes documents (excepté le DS-2019 et le papier de confirmation de l'ambassade du formulaire 160). On m'a demandé quel était le rôle de Amity Institute qui me sponsorise pour le visa, ce que j'allais enseigner et quelques questions sur ma formation d'enseignant. C'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo PauP!! Je suis contente pour toi. Ça y est, c'est parti....

Au fait moi aussi c'est Amity Institute qui sponsorise mon visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben on a toute le même organisme sponsor alors ! :)

Je suis ravie pour toi que ça se soit bien passé PauP. Surtout, ton témoignage me rassure car ça n'a pas l'air si terrible que ça ! J'espère que ça ira aussi pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les filles :))))

Moi ça y est, j'ai la lettre de renouvellement en main ! :) J'ai eu l'entretien avec la directrice vendredi et je garde la 2ème année !

Et les autres, vous en êtes où ?

Bizzz,

MJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo PauP!! Je suis contente pour toi. Ça y est, c'est parti....

Au fait moi aussi c'est Amity Institute qui sponsorise mon visa.

Bon, ben on a toute le même organisme sponsor alors ! :)

Je suis ravie pour toi que ça se soit bien passé PauP. Surtout, ton témoignage me rassure car ça n'a pas l'air si terrible que ça ! J'espère que ça ira aussi pour moi.

Bon, j'ai officiellement récupéré mon passeport avec mon visa dedans! Tout est bien :)

Bon courage dans la suite de vos démarches! Je ne me prétends pas hautement connaisseuse, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les filles :))))

Moi ça y est, j'ai la lettre de renouvellement en main ! :) J'ai eu l'entretien avec la directrice vendredi et je garde la 2ème année !

Et les autres, vous en êtes où ?

Bizzz,

MJ

bonjour MJM,

contente de te lire et toutes mes félicitations :) ! il n'y a pas de changement en ce qui me concerne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo PauP!! Je suis contente pour toi. Ça y est, c'est parti....

Au fait moi aussi c'est Amity Institute qui sponsorise mon visa.

Bon, ben on a toute le même organisme sponsor alors ! :)

Je suis ravie pour toi que ça se soit bien passé PauP. Surtout, ton témoignage me rassure car ça n'a pas l'air si terrible que ça ! J'espère que ça ira aussi pour moi.

Bon, j'ai officiellement récupéré mon passeport avec mon visa dedans! Tout est bien :)

Bon courage dans la suite de vos démarches! Je ne me prétends pas hautement connaisseuse, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Super !! :) :yahoo:

J'espère bientôt en arriver là moi aussi ! Je n'hésiterai pas si j'ai des questions ! Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les filles :))))

Moi ça y est, j'ai la lettre de renouvellement en main ! :) J'ai eu l'entretien avec la directrice vendredi et je garde la 2ème année !

Et les autres, vous en êtes où ?

Bizzz,

MJ

Félicitations future collègue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et tous....

Je vois que vous êtes tous pas mal avancé...pour ma part, j'attends le fameux courrier papier...j'espère que cela ne va pas tarder à arriver...histoire d'être enfin fixée!!!!!Et puis, je reconnais qu'avec la fin d'année qui arrive, cela en fait des papiers à remplir....

Bon courage pour cette dernière ligne droite!!!!!Et félicitations pour ceux qui sont déjà sur place et qui ont un poste!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les filles :))))

Moi ça y est, j'ai la lettre de renouvellement en main ! :) J'ai eu l'entretien avec la directrice vendredi et je garde la 2ème année !

Et les autres, vous en êtes où ?

Bizzz,

MJ

Super ! et après cette deuxième année, tu pourras obtenir un poste permanent, c'est ça ?

C'est bien 2 ans de probation et après soit permanence soit bye-bye ! Mais dans les faits, y'a souvent un renouvellement d'une année de probation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin urgent de plusieurs P.E avec trois ans d'expériences en France pour une nouvelle école en Californie qui démarre le 20 août. Les personnes intéressés peuvent s'inscrire sur le site du School District de Santa Rosa et ne pas être effrayées par les demandes de certifications californiennes, car les enseignants peuvent en être exemptés s'ils s'engagent à faire les équivalences durant leurs deux premières années. Ce sera le cas pour la majorité des enseignants durant la première année. Pour plus d'infos, vous pouvez m'appeler au 1-562-594-6366 ou 1-416-819-9528.

Elementary School Teaching Positions (K-6)

Santa Rosa French American Charter School

Number of open postions: 11

Requirements

• California Multiple Teaching Credential.

• CLAD authorization.

• Out of State and foreign trained/credentialed applications will be

considered.

• Ability to communicate in French like a native speaker.

• Bilingual and biliterate in French and English.

Desired

• Experience teaching in a multilingual classroom.

• Experience teaching second language learners.

• Knowledge of the French educational system.

• Credentialed by the French Ministry of Education.

Teachers will be employees of Santa Rosa City Schools District with

full benefits.

$ 48,517 - $ 64,375 annual salary (+ $ 1,200 each for Masters/Doctorate)

Please apply using the following link:

http://www.edjoin.org/viewPosting.aspx?postingID=413407&countyID=49

Pour plus d'infos concernant notre école, consultez notre site

internet: http://www.srfacs.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très intéressée par l'annonce que tu as postée. Est-il possible de te joindre par téléphone tous les jours de la semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...