ipidomomi Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Mes élèves qui me disent: vous allez nous manquer l'année prochaine... Et l'un d'eux qui lève le doigt et me demande : madame pourquoi c'est toujours les meilleurs qui s'en vont?? Trop plaisir!
nathou69 Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Mes élèves qui me disent: vous allez nous manquer l'année prochaine... Et l'un d'eux qui lève le doigt et me demande : madame pourquoi c'est toujours les meilleurs qui s'en vont?? Trop plaisir! génial!!! il a tout compris lui !!!!
toulolotte Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 petit bilan de fin d'année : "pensez-vous avoir fait des progrès cette année ?" l'un d'eux me dit non ; je lui explique là où il a fait des progrès mais en même temps je lui dis qu'il n'a pas fait de progrès en comportement "tu es toujours trop agressif, trop violent, tu te bats trop" petit doigt qui se lève devant son nez (il ne lève jamais le doigt pour parler ...) "oui, tu veux dire quelque chose ?" "Maîtresse, tu es belle !!!!!" lol lui aussi il a tout compris ! l'art du compliment !!!
mimieeeeeeeeee Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Félicitations pour vos capa sh!!! c'est pareil ca me donne envie de le passer....mais je n'y crois pas trop en candidat libre, je me sens complétement perdue....Comment faire lol Félicitations à Ann so!!!! Il est maintenant temps de penser à toi et au bébé En tout cas, je pense qu'on peut toutes te dire un grand merci car tu nous aides beaucoup!! Heureusement que ce forum existe
toulolotte Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Félicitations pour vos capa sh!!! c'est pareil ca me donne envie de le passer....mais je n'y crois pas trop en candidat libre, je me sens complétement perdue....Comment faire lol Félicitations à Ann so!!!! Il est maintenant temps de penser à toi et au bébé En tout cas, je pense qu'on peut toutes te dire un grand merci car tu nous aides beaucoup!! Heureusement que ce forum existe J'ai passé le capash il y a 3 ans en candidat libre et je l'ai eu ... c'est tout à fait possible, cela demande juste beaucoup d'investissement mais ça en vaut la peine ! Et effectivement Ann So est d'une grande aide !!
meroute Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Il y a quelques semaines, je me décide à annoncer à mes élèves que je déménage à 800km, dans une autre région... Là, au bout de quelques minutes, je me rends compte qu'ils n'ont pas vraiment compris que je ne serais plus leur maîtresse à la rentrée de septembre (je suis sur ce poste depuis 7 ans quand même, et je suis certains de mes élèves depuis 4ans) J'entre donc dans les détails..."Madame s'en va...vous aurez une autre maîtresse..." Et là, un par un, je vois leurs yeux se remplir de larmes, certains éclatent en sanglots..."E" se lève me serre dans ses bras "madame, partez pas, nous laissez pas" et moi...j'ai l'air bête...et je me sens mal...les larmes aux yeux également... Oh mes loulous.... je ne me rendais pas compte à quel point j'avais une importance pour eux...
Lululustucru Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Posté(e) 19 juin 2012 Ho meroute c'est touchant Je crois que beaucoup d'élèves de CLIS investissent beaucoup la relation à l'enseignant quand elle se passe bien
nathou69 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Ho meroute c'est touchant Je crois que beaucoup d'élèves de CLIS investissent beaucoup la relation à l'enseignant quand elle se passe bien C'est bien vrai ça... Le relationnel est tellement primordial...! Aujourd'hui j'ai fait une gaffe avec un de mes élèves... S. est en fauteuil roulant et se déplace seulement à l'aide de sa bouche. Il était allé en séance de Kiné, et entre temps j'ai fermé la porte... Plus tard...j'entend "boum boum" ... j'ouvre la porte et comprend que S. avait foncé dans la porte! Et je lui dis "Mais dis donc S., tu pouvais pas toquer à la porte???" "............................" (moment de blanc!) "ah ben non...tu pouvais pas toquer à la porte... Désolé S.!" Et le petit bout'chou : "t'inquiète pas maîtresse c'est pas grave je t'en veux pas (big big smile) " :blush:
alainl Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 tiens nathou , ça me fait penser à cette série ... vous connaissez ? http://www.jencroispasmesyeux.com/
isadax Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 tiens nathou , ça me fait penser à cette série ... vous connaissez ? http://www.jencroispasmesyeux.com/ Excellent !
nathou69 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 tiens nathou , ça me fait penser à cette série ... vous connaissez ? http://www.jencroispasmesyeux.com/ non je connaissais pas! C'est génial!
Messages recommandés