Aller au contenu

Enseignants de primaire: vous ne trouvez pas qu'on nous demande tr


ratounette

Messages recommandés

+1.

Sérieusement, les inspections rêveraient d'avoir des éléments comme toi, tu finiras CPC :devil:

Et même IEN voire IA... :sleep:

Et bien, je rêverais d'avoir une inspectrice comme elle :blush: plutôt que la vieille " peau" amère qui va m'inspecter:s

Mais je doute que Chloé ait une quelconque envie de quitter la classe vu comme elle aime son métier et le contact avec les enfants!

On parle encore, sans connaître... :getlost:

Il y aurait anguille sous roche... Un petit béguin? Mais non ne rougis pas, c'est normal, ça arrive à tous les "mâles"...

:wink:

C'set exactement ce que je me suis dit :lol: A priori, ils sont du même coin et Pauleta a l'air de fantasmer grave sur "la jolie bouche" de Cloééé !!! :lol: :lol:

C'est trooooop mignon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une seule et même personne: ce qui explique la confusion de sexe... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé quand je me suis aperçue que Pauleta venait toujours au secours de Cloééé en nous traitant de jalouses et en lui lançant des fleurs mais je ne crois pas en fin de compte ; je pense plutôt qu'il est affamé amoureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé quand je me suis aperçue que Pauleta venait toujours au secours de Cloééé en nous traitant de jalouses et en lui lançant des fleurs mais je ne crois pas en fin de compte ; je pense plutôt qu'il est affamé amoureux...

Effectivement il nous as traitées de jalouses.... :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé quand je me suis aperçue que Pauleta venait toujours au secours de Cloééé en nous traitant de jalouses et en lui lançant des fleurs mais je ne crois pas en fin de compte ; je pense plutôt qu'il est affamé amoureux...

Effectivement il nous as traitées de jalouses.... :oooh:

et moi de vieille fille!!! :lol:

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé quand je me suis aperçue que Pauleta venait toujours au secours de Cloééé en nous traitant de jalouses et en lui lançant des fleurs mais je ne crois pas en fin de compte ; je pense plutôt qu'il est affamé amoureux...

Effectivement il nous as traitées de jalouses.... :oooh:

et moi de vieille fille!!! :lol:

:thumbsup:

Je confirme ! Plus exactement de " vieille fille amère et envieuse " :lol::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vous kiffe ! (enfin pas tous :devil: gnihihihi).

Comment peut-on envier quelqu'un qui doit avoir un taux horaire équivalent à 60% du mien ? :devil: :devil: :devil:

Quant à devenir vieux ou vieille, je le souhaite à tout le monde, car contrairement à ce que disait Brassens ça peut faire du bien à certains.

Enfin la perte de temps? merci je la gère très bien ici, en attendant comme ça je ne rédige pas de fiches de prép et en plus je me MARRE grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en ce moment c'est le bonheur sur EDP: rien que des vieux, des vieilles et des jalouses!! Et c'est vrai qu'on se marre!

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en ce moment c'est le bonheur sur EDP: rien que des vieux, des vieilles et des jalouses!! Et c'est vrai qu'on se marre!

:applause:

C'est ça, la magie de Noël!

Distribution de marrons chauds et de truffes ... :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en ce moment c'est le bonheur sur EDP: rien que des vieux, des vieilles et des jalouses!! Et c'est vrai qu'on se marre!

:applause:

et vilains gauchistes en plus :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet initial : est-ce qu'on nous en demande trop ? OUI.

est-ce qu'on est tenu de tout faire? NON.

est-ce qu'on peut survivre en faisant tout? apparemment oui :heat: survivre, c'est le mot.

est-ce que dans la vie, y'a pas autre chose à faire pour faire de nous des personnes épanouies, complètes, zen et du coup largement plus aptes à transmettre des valeurs et attitudes positives à nos piots? SI

- du sport

- des enfants (oui oui, ça donne, genre, une autre perspective sur la vie et sur nos élèves, faut pas se mentir)

- s'investir dans une asso, s'approprier l'espace public / politique de quelque façon, être élu,

- des activités manuelles de tous bords (qu'on peut recaser en classe selon ses goûts... que ça soit bricolage, scrap, couture)

- de la musique évidemment (un MUST dans une classe, l'admiration éternelle de tous vos élèves, des instants de bonheur intense qd on arrive à chanter sur les accords du maître ou de la maîtresse - un pain par note :blush: )

- s'intéresser à l'actualité sans oeillères, lire la presse, écouter France Culture - rue des écoles à 15h le mercredi (Boris Cyrulnik le 23nov c'était quelque chose)

etc etc.

On est bien dans le sujet là? :angel_not:

Et vous vous faites quoi qd vous délaissez votre CJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...