MadameTêtard Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) 9 janvier 2012 Prochain thème, les bisounours ? ARG!!!!!!
kiko Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Prochain thème, les bisounours ? ARG!!!!!! Salir ainsi les bisounours!!
kiko Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Je ne vous reconnais plus ! Ah heureusement, toi tu es toujours restée la même!!
kiko Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Nous sommes en incognito! Ljub en Derrick est particulièrement craquant
abcdefghij Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Nous sommes en incognito! Ljub en Derrick est particulièrement craquant + 1 Je vais essayer de me trouver un avatar de camouflage également. Et celui de Miro, c'est quoi ?
MadameTêtard Posté(e) 8 février 2012 Auteur Posté(e) 8 février 2012 Moi j'adore Kiko en déguisement d'ours!!
Mirobolande Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Nous sommes en incognito! Ljub en Derrick est particulièrement craquant Etre craquant en Derrick, y'a que Ljub qui en est capable! Et celui de Miro, c'est quoi ? Oui je sais trop petit... Censurée à la RATP, mais j'aime beaucoup
Ljub Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Nous sommes en incognito! Ljub en Derrick est particulièrement craquant + 1 Merci : j'aime beaucoup ce look un brin surrané.
MadameTêtard Posté(e) 11 février 2012 Auteur Posté(e) 11 février 2012 Super!! abcd en agent du KGB en mission sous couverture à l'école maternelle!!
kiko Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Nous sommes en incognito! Ljub en Derrick est particulièrement craquant Etre craquant en Derrick, y'a que Ljub qui en est capable! Et celui de Miro, c'est quoi ? Oui je sais trop petit... Censurée à la RATP, mais j'aime beaucoup J'aime beaucoup!!!
kiko Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Je trouve que l'avatar d'ABCD est très joli car très coloré! Que cache Madame têtard sous ses pattes?
Messages recommandés