Mirobolande Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Ah ouais bonne idée Mme Têtard! (t'as fini ta métamorphose?)
Mirobolande Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 D'ailleurs les voici. Je pense ce soir, nous devrions changer d'avatar. Une nouvelle aire commence. C'est quoi la formule de ton aire? Moi je changerais bien d'air... Et quant au début d'une nouvelle ère, je pense que nous n'en sommes malheureusement pas là.
MadameTêtard Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 Roo la la, la honte. Je crois que je vais faire une pause. Déjà je récolte un gage avec Dram et maintenant, entre les fautes et l'excès d'optimisme, je me fais allumer par Miro. Je maintiens. Il y aura un avant 6 mai et un après 6 mai. La preuve: demain, c'est une nouvelle semaine qui commence. Bon ok.
kiko Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Bon j'ai changé d'avatar avant l'heure fatidique. J'ai une bande d'assoiffés qui arrive chez moi et je n'aurais peut-être pas le temps après. Ceci dit j'espère qu'il y aura un vent de folie dans les avatars ce soir!
Mirobolande Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Bon, et cette valse des avatars, bande de frileux?
MadameTêtard Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 Ljub est tout beau et tout content!!!!!!!!
Mirobolande Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Et par son rhum aussi...On ne l'entend guère.................................
Messages recommandés