Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas pro UMP mais juste une question anodine...

Posté(e)

Non mais là la punition elle est pour tout le monde, on prend peur dès qu'on arrive sur le fourm.

Pas bien ça, déjà que les instits ils ont le moral au ras des pâquerettes, là je prédis une cague de suicide chez les EDPiens.

Posté(e)

Non mais là la punition elle est pour tout le monde, on prend peur dès qu'on arrive sur le fourm.

Pas bien ça, déjà que les instits ils ont le moral au ras des pâquerettes, là je prédis une cague de suicide chez les EDPiens.

Franchement, c'est dur. Surtout quand c'est toi qui porte la tronche. A se dégoûter de venir voir sa tête sur EDP!!
Posté(e)

Franchement, c'est dur. Surtout quand c'est toi qui porte la tronche. A se dégoûter de venir voir sa tête sur EDP!!

Miro :applause: !

On a voulu me gager, et c'est tout le forum qui est puni :D.

Posté(e)

J'sais pas Ljub mais fais toi discret, m...arrête de poster sinon je ne réponds plus de rien!!! Je sais pas, moi, passe en page 2!!!

Posté(e)

C'est là qu'on se dit que finalement, la Nadine... euh... en fait non.

rien.

oubliez.

Posté(e)

L'occasion de signaler que Nadine devait se retirer ce lundi soir, et que la grenouille est reviendue un peu trop tôt, je trouve :angel_not:.

Posté(e)

gningningnin...

nadine-morano-intox200712112180991.jpg

Fais gaffe il me reste des séquelles!! :devil: (mais j'ai coupé le son!!)

Posté(e)

Visions cauchemardesques................

Vivement des gages avec des bisounours :blush:

Posté(e)

Visions cauchemardesques................

Vivement des gages avec des bisounours :blush:

Bonne idée.
Posté(e)

Prochain thème, les bisounours ?

Posté(e)

J'ai une petite idée de gage, d'ailleurs, à ce sujet.

Comme c'est mon dernier post du jour, j'en profite pour changer tout de suite mon avatar afin de ne pas vous offrir cette vision d'horreur de bon mardi matin.

Non, non : ne me remerciez pas :lol: !