Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

ohhh merci ça me soulage!! quand on est à proximité de son IA c'est déjà pas évident...alors à 10 000km dur dur d avoir des infos!! en plus l AEFE et l'EN se marchent sur les pieds et ne sont que rarement d'accord sur les démarches! c'est pour cela que je viens souvent sur ce forum! merci à toi pour cette info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous, je scrute, j'épie, je lis, je cherche et ne trouve rien!! Pour moi qui demande à partir du 42 pour aller sur le 974 les stat sont putôt pas trop dégueu mais bon je n'y crois pas non plus histoire de ne pas être déçue! Détachée depuis plus de 5 ans sur Madagascar, j'essaie de passer sur l'ile voisine afin d'améliorer notre qualité de vie. Bien difficile de vivre à Mada, pays en pleine crise politique où il est plus compliqué de gagner sa vie, sans parler des études de mes filles qui grandissent à vue d'oeil... eh oui enseigner à l'étranger n'est pas toujours facile...

Je me pose une question, étant détachée à l'étranger si j'obtiens ma permut je dois faire une réintégration (mais où? dans la loire ou la Réunion?) et le temps que cette réintégration arrive à l'IA concernée je n'aurai sans doute pas le temps de pouvoir participer au mouvement (qui a lieu fin mars!!). A moins que je sois automatiquement mise sur I Prof de la Réunion?? (et que la réintégration n'arrive après!). Si vous avez des infos... merci d'avance (je sais que mon cas est un peu particulier!!)

En tout cas je vous envoie plein de soleil et de chaleur malgaches pour réchauffer les coeurs!!! Bon courage à tous!

La réintégration se fait dans le département d'origine. Je te conseille de faire ta demande par courrier et par mail. Mais, dès les résultats des permutations, on a accès au siam du nouveau département pour le mouvement (via le I-prof de l'ancien département).

Merci Senga83!!!

En fait j'ai été obligée de faire passer un double de mon dossier ainsi qu'une demande de réintégration conditionnée à l'obtention de ma mutation à l'AEFE qui devrait dès que j'aurai la réponse envoyer ça à qui de droit! cependant je sais par expérience que le temps qu'ils envoient ça par la valise diplomatique (ambassade à Mada ==> AEFE ==> Loire ==> Réunion! quel chemin!!!), le mouvement sera déjà commencé voir terminé! Pourrai-je tout de même participer au mvt selon toi? si non y a t il un mvt complémentaire? Merci pour ta réponse et bonne chance à toi!

En principe, tu participes au mouvement. Ils n'attendent pas de recevoir ton courrier de réintégration. C'était comme ça l'an dernier pour les réintégrations de dispo.

Je confirme! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous, je scrute, j'épie, je lis, je cherche et ne trouve rien!! Pour moi qui demande à partir du 42 pour aller sur le 974 les stat sont putôt pas trop dégueu mais bon je n'y crois pas non plus histoire de ne pas être déçue! Détachée depuis plus de 5 ans sur Madagascar, j'essaie de passer sur l'ile voisine afin d'améliorer notre qualité de vie. Bien difficile de vivre à Mada, pays en pleine crise politique où il est plus compliqué de gagner sa vie, sans parler des études de mes filles qui grandissent à vue d'oeil... eh oui enseigner à l'étranger n'est pas toujours facile...

Je me pose une question, étant détachée à l'étranger si j'obtiens ma permut je dois faire une réintégration (mais où? dans la loire ou la Réunion?) et le temps que cette réintégration arrive à l'IA concernée je n'aurai sans doute pas le temps de pouvoir participer au mouvement (qui a lieu fin mars!!). A moins que je sois automatiquement mise sur I Prof de la Réunion?? (et que la réintégration n'arrive après!). Si vous avez des infos... merci d'avance (je sais que mon cas est un peu particulier!!)

En tout cas je vous envoie plein de soleil et de chaleur malgaches pour réchauffer les coeurs!!! Bon courage à tous!

La réintégration se fait dans le département d'origine. Je te conseille de faire ta demande par courrier et par mail. Mais, dès les résultats des permutations, on a accès au siam du nouveau département pour le mouvement (via le I-prof de l'ancien département).

Merci Senga83!!!

En fait j'ai été obligée de faire passer un double de mon dossier ainsi qu'une demande de réintégration conditionnée à l'obtention de ma mutation à l'AEFE qui devrait dès que j'aurai la réponse envoyer ça à qui de droit! cependant je sais par expérience que le temps qu'ils envoient ça par la valise diplomatique (ambassade à Mada ==> AEFE ==> Loire ==> Réunion! quel chemin!!!), le mouvement sera déjà commencé voir terminé! Pourrai-je tout de même participer au mvt selon toi? si non y a t il un mvt complémentaire? Merci pour ta réponse et bonne chance à toi!

En principe, tu participes au mouvement. Ils n'attendent pas de recevoir ton courrier de réintégration. C'était comme ça l'an dernier pour les réintégrations de dispo.

Je confirme! :)

merci beaucoup Lulee... à bientôt pour les résultats.... rrrrr c'est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu au fil des messages que quelqu'un avait parlé de résultats avant le 12 mars, d'autres ont eu l'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pppppppppppppppppppfffffffffffff... C'est long...

plus que 5 dodos! et un looooooong très long week end!!!

Et non Estelle, pas de nouvelles de résultats anticipés... Et pour l'instant aucune fuite de connue nulle part.. La semaine n'est pas finie, mais bon, je n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pppppppppppppppppppfffffffffffff... C'est long...

plus que 5 dodos! et un looooooong très long week end!!!

Lol oui mais j'ai l'impression de passer ma vie à compter des dodos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pppppppppppppppppppfffffffffffff... C'est long...

plus que 5 dodos! et un looooooong très long week end!!!

Lol oui mais j'ai l'impression de passer ma vie à compter des dodos...

les dodos, les siestes, les repas, les jours, les heures, même les dates de péremptions sur les yaourts je me dis: là, je saurai... Mon mari ne peut plus me supporter! :scratch::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai même quand on veut manger un yaourt y' a pas moyen d'être tranquille! les miens périment le 13, tout comme moi d'ailleurs si je n'ai pas la mut'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai même quand on veut manger un yaourt y' a pas moyen d'être tranquille! les miens périment le 13, tout comme moi d'ailleurs si je n'ai pas la mut'

Très bonne ta blague!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en devient tarées avec cette histoire... Moi hier j'ai dû prendre RDV chez le dentiste, elle m'a proposé le 29 mars. J'ai accepté mais en raccrochant je me suis dit: "Rrrrrrooooo merde, c'est après le 12, si t'as pas le mouvement t'auras pas envie d'aller péter chez le dentiste!"

Total: pas de mouvement ET je vais finir avec le scorbut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend parler de certaines personnes qui sont accrocs à facebook, on va bientôt parler de moi comme atteinte de la maladie edp/iprof. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amanile, Melmon66: :tongue: quoique pour les deux cumulés: scorbut et mutation ratée... Je te souhaite au moins la mut!

Perso, le livreur de surgelés m'a proposé lundi 12 mars entre 8h et 9h pour la livraison, mais j'ai refusé: je serai en pyjama accrochée à mon portable et mon ordi... Quoique, faudra bien les laisser un peu pour enfiler une djellaba et amener le p'tit à l'école à 9h... portable vissé à la main...

ptitePortugaise, perso, je préfère edp i prof aussi... Facebook ne donne pas de résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...