Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Justement concernant ces textos comment sont annonces les voeux 2 ou 3 ? d abord un long disours suivi f un coup de massue " vous n avez pas obtenu votre voeu 1(le temps de finir cette horrible phrase on a deja frole une syncope!!) puis on nous "ramene a la vie" avec un "mais vous avez eu votre voeu 2!!" ???? ou alors on nous dis directement "vous avez eu votre voeu 2"? pffffff je vais devenir maboule j ecris meme depuis mon telephone sans mettre d accents lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est même pas 9h et on est déjà 16 à suivre ce sujet. Y en a même qui étaient là à 6h30. Qui ça nous, on est impatients ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, super gachées ces vacances. Hier je me suis dit " il n'y a pas, il faut au moins préparer ta journée de lundi"....sauf que je n'arrive pas du tout à me concentrer : préparer la séance d'histoire m'a pris la journée (et encore je n'en suis pas satisfaite)!! Je ne suis pas du tout efficace. Rien n'est prêt pour la reprise.

Ici pas de risque que je rêve vu que .... je ne dors pas

Le fameux SMS : il arrive plutôt en début ou en fin de journée?

Bon allez à la vaiselle et aux corrections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais reçu le SMS vers 10h et e-mail dans boite I-prof après 11h "Dans le cadre de votre participation au mouvement interdépartemental 2011,je vous informe qu'il n'a pas été possible de réserver une suite favorable à votre demande de changement de département.

Josette Théophile Directrice générale des ressources humaines"

Quelle horreur et je ne peux pas revivre ça, repartir pour une telle galère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais reçu le SMS vers 10h et e-mail dans boite I-prof après 11h "Dans le cadre de votre participation au mouvement interdépartemental 2011,je vous informe qu'il n'a pas été possible de réserver une suite favorable à votre demande de changement de département.

Josette Théophile Directrice générale des ressources humaines"

Quelle horreur et je ne peux pas revivre ça, repartir pour une telle galère!!!

:( ça donne pas envie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu froide la Josette, c'est vrai. Elle aurait au moins pu nous écrire: gros bisous et bon courage.

Et les preps pour la rentrée qui n'ont quasiment pas avancé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il quelqu'un maîtrisant la boule de cristal? ou la cartomancie? Je suis preneuse moi!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu froide la Josette, c'est vrai. Elle aurait au moins pu nous écrire: gros bisous et bon courage.

Et les preps pour la rentrée qui n'ont quasiment pas avancé....

Quoi que d'un côté ils sont quand même sympa ils nous envoient un texto gratos parce que à trop vouloir nous enquiquiner ils auraient pu nous pondre un truc du genre:

Tu veux savoir si tu auras ta mut ou devras regalérer pendant un an? Envoie MUTATION au 12312.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu froide la Josette, c'est vrai. Elle aurait au moins pu nous écrire: gros bisous et bon courage.

Et les preps pour la rentrée qui n'ont quasiment pas avancé....

Au moins un "j'ai le regret de vous informer" ça reste académique mais ça donne une touche humaine à la situation.

Bon, c'est pénible de ne pas réussir à ne pas penser à autre chose. En même temps, peut-être que si j'avais le résultat maintenant comme je suis sur place pour les vacances, je n'aurais même pas envie de rentrer dans ce qui est encore mon chez moi, lundi.

Tout ça n'a rien de rationnel, je stresse comme une folle et pourtant je n'arrive même pas à envisager un quart de seconde que la réponse puisse être non. J'ai les stats des années précédentes pour moi...s'il n'y avait pas toutes ces suppressions de poste, je ne penserasi peut-être même pas à ces fichus résultats.

Bon la vaisselle est faite, aux corrections maintenant.

Mon mari veut que je le rejoigne à son boulot ce midi pour manger ensemble, je vais être de bonne compagnie je le sens. C'est la 1ère fois depuis un an que je n'arrive pas à profiter de mes vacances avec lui,même si lui n'y est pas (en vacances)!

Merci pour l'heure du SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol! tu veux savoir si tu vas partir d'un département déficitaire? envoie G.A.L.E.R.E au 666. Josette répondra à toutes tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...