aledel Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Le 04/02/2025 à 20:44, Lika a dit : Toujours pas sur ma paie de janvier. moi je l'avais eu en mars l'année dernière...
azerty Posté(e) mercredi à 16:22 Posté(e) mercredi à 16:22 Sur mars, je vois que je n’ai pas eu ma prime grenelle, ni l’indemnité compensatrice csg. Y a t il une info que j’aurais loupée? Est ce arrivé à d’autres?
maryl Posté(e) mercredi à 19:50 Posté(e) mercredi à 19:50 Il y a 3 heures, azerty a dit : Sur mars, je vois que je n’ai pas eu ma prime grenelle, ni l’indemnité compensatrice csg. Y a t il une info que j’aurais loupée? Est ce arrivé à d’autres? J'ai les 2.
Lika Posté(e) samedi à 19:46 Posté(e) samedi à 19:46 L'espace numérique ENSAP existe depuis décembre 2016, date de publication de mon premier BP en ligne. On est d'accord que je peux donc jeter tous les BP format papier à partir de cette date ? Je conserverai, bien sûr, tous les BP format papier antérieurs à décembre 2016. Merci !! 🙂
thevert Posté(e) hier à 03:17 Posté(e) hier à 03:17 Je n'ai plus reçu le format papier à partir de cette date là. Je les télécharge et ne les imprime pas. 1
Lika Posté(e) hier à 09:03 Posté(e) hier à 09:03 Alors que moi, j'en ai encore en format papier de janvier 2017 à décembre 2019 (la directrice nous les mettait dans le casier). Quel gâchis écologique et économique...
Messages recommandés