Posté(e) 29 octobre 20241 a J’ai touché le pactole ce mois-ci , sans raison , donc forcément une erreur. Bon, en attendant de visionner la fiche de paie pour essayer de comprendre , j’ai mis le surplus sur mon livret. Avec un peu de chance, il y fera des petits avant que ce ne soit réclamé ou régularisé 🙄
Posté(e) 29 octobre 20241 a J'ai reçu 10% en plus. Ça pourrait être les titres de transport de l'an dernier que j'ai envoyés en une seule fois.
Posté(e) 29 octobre 20241 a Il y a 7 heures, azerty a dit : J’ai touché le pactole ce mois-ci , sans raison , donc forcément une erreur. Bon, en attendant de visionner la fiche de paie pour essayer de comprendre , j’ai mis le surplus sur mon livret. Avec un peu de chance, il y fera des petits avant que ce ne soit réclamé ou régularisé 🙄 Tu as souscrit à des briques de pacte ?
Posté(e) 29 octobre 20241 a Bien sûr que non. Je ne me poserais pas la question si j’avais fait quoi que ce soit qui devrait me rapporter plus. ( au contraire, je suis en congé formation, je m’attendais plutôt à avoir moins)
Posté(e) 29 janvier 20251 a 100 euros de moins pour moi ce matin 🙁 plus qu'à attendre la feuille de paye...
Posté(e) 29 janvier 20251 a Bonjour, le bulletin de paye est en ligne (il faut cliquer sur voir tous les documents), pour ma part avec la prime informatique.
Posté(e) 29 janvier 20251 a Prime informatique et prime forfait mobilité durable versées. Ça fait plaisir. Ils ont été rapide pour la prime mobilité.
Posté(e) 29 janvier 20251 a Il y a 9 heures, bigshaqdady a dit : Prime informatique et prime forfait mobilité durable versées. Ça fait plaisir. Ils ont été rapide pour la prime mobilité. Ça doit être ça pour moi aussi alors !
Posté(e) 29 janvier 20251 a Il y a 9 heures, bigshaqdady a dit : Ils ont été rapide pour la prime mobilité. pas pour moi. Pourtant, dossier validé avant le 10 janvier.