Posté(e) 29 janvier 20251 a Dans mon école, nous sommes 2 collègues à ne pas avoir eu la prime informatique🤔. Ma collègue a envoyé un mail à sa gestionnaire donc j'attends la réponse. Par contre, ils sont de plus en plus rapides pour retirer le jour de carence en cas d'arrêt maladie!!!
Posté(e) 29 janvier 20251 a La vache, 2800 euros avant impôts, le big salaire. Bon, dedans, il y a deux mois d'ISSR, la prime info mais aussi le retrait de la journée de grève (donc, j'aurais pu monter encore plus haut). C'est beau.
Posté(e) 29 janvier 20251 a il y a une heure, marian17 a dit : super vous allez a l'ecole à velo? Pas tous les jours, la règle pour l'instant c'est je pars s'il ne pleut pas le matin. S'il pleut au retour, pas grave 😅 j'ai fait un peu plus de 80 jours. Je vais investir dans des équipements supplémentaires pour le prendre plus !
Posté(e) 29 janvier 20251 a il y a une heure, marian17 a dit : super vous allez a l'ecole à velo? Oui par presque tous les temps (si verglas par contre, il reste "au garage").
Posté(e) 30 janvier 20251 a Il y a 4 heures, SepH a dit : pas pour moi. Pourtant, dossier validé avant le 10 janvier. Mon dossier a été validé le 15 décembre. Je savais que je n'irai pas en vélo la dernière semaine(mauvais temps et flemme)
Posté(e) 4 février 20251 a Tous les jours à vélo... mais je préfère être remboursée de la carte de transport
Posté(e) 4 février 20251 a Le 29/01/2025 à 10:47, bigshaqdady a dit : prime forfait mobilité durable versées. Toujours pas sur ma paie de janvier.
Posté(e) 9 février 20251 a Le 04/02/2025 à 20:44, Lika a dit : Toujours pas sur ma paie de janvier. moi je l'avais eu en mars l'année dernière...
Posté(e) 2 avril 20251 a Sur mars, je vois que je n’ai pas eu ma prime grenelle, ni l’indemnité compensatrice csg. Y a t il une info que j’aurais loupée? Est ce arrivé à d’autres?
Posté(e) 2 avril 20251 a Il y a 3 heures, azerty a dit : Sur mars, je vois que je n’ai pas eu ma prime grenelle, ni l’indemnité compensatrice csg. Y a t il une info que j’aurais loupée? Est ce arrivé à d’autres? J'ai les 2.