Posté(e) 1 mars 20242 a J'ai en effet eu ma fiche. Il s'agit d'un rappel de l'ISAE. 200€ pour cette année et 385 pour l'année dernière. Je ne comprends pas pourquoi. Je suis en mi-thérapeutique et je pensais qu'on touchait son salaire normalement. J'essaie d'interroger ma gestionnaire.
Posté(e) 1 mars 20242 a J'ai deux grèves de l'an dernier (mars et avril) toujours pas prélevées... C'est pénible
Posté(e) 1 mars 20242 a il y a une heure, Mélusine07 a dit : J'ai en effet eu ma fiche. Il s'agit d'un rappel de l'ISAE. 200€ pour cette année et 385 pour l'année dernière. Je ne comprends pas pourquoi. Je suis en mi-thérapeutique et je pensais qu'on touchait son salaire normalement. J'essaie d'interroger ma gestionnaire. salaire oui mais pas les primes.
Posté(e) 1 mars 20242 a Il y a 2 heures, coccinutella a dit : J'ai deux grèves de l'an dernier (mars et avril) toujours pas prélevées... C'est pénible même chose ici, pour 5 journées... Est ce que tu sais jusqu'à combien de temps après ils peuvent retenir le salaire? Je me dis qu'il y a forcément un délai, non?
Posté(e) 1 mars 20242 a Il y a 1 heure, alf56 a dit : même chose ici, pour 5 journées... Est ce que tu sais jusqu'à combien de temps après ils peuvent retenir le salaire? Je me dis qu'il y a forcément un délai, non? aucune idée, mais je pense que c'est plus d'un an ....
Posté(e) 1 mars 20242 a Pour la prime vélo au moment de faire la demande (décembre) il faut dénombrer mois par mois le nombre de jours où on a utilisé le transport "mobilités douces" => maintenant je note sur mon agenda comme ça au moment de faire les comptes c'est plus rapide.
Posté(e) 1 mars 20242 a Il y a 5 heures, montagny a dit : salaire oui mais pas les primes. Ma collègue était en mi thérapeutique et elle disait qu'elle avait ses primes aussi.il faut te renseigner vers les syndicats
Posté(e) 1 mars 20242 a Il y a 2 heures, NancyDrew a dit : Pour la prime vélo au moment de faire la demande (décembre) il faut dénombrer mois par mois le nombre de jours où on a utilisé le transport "mobilités douces" => maintenant je note sur mon agenda comme ça au moment de faire les comptes c'est plus rapide. D’accord merci pour le « tuyau »!
Posté(e) 1 mars 20242 a Il y a 3 heures, NancyDrew a dit : Pour la prime vélo au moment de faire la demande (décembre) il faut dénombrer mois par mois le nombre de jours où on a utilisé le transport "mobilités douces" => maintenant je note sur mon agenda comme ça au moment de faire les comptes c'est plus rapide. Idem pour moi
Posté(e) 2 mars 20242 a Il y a 14 heures, NancyDrew a dit : Pour la prime vélo au moment de faire la demande (décembre) il faut dénombrer mois par mois le nombre de jours où on a utilisé le transport "mobilités douces" => maintenant je note sur mon agenda comme ça au moment de faire les comptes c'est plus rapide. Il y a 11 heures, zozito a dit : Idem pour moi J'ai fait un calendrier dans un tableur, je note "1" les jours où j'ai pris le vélo (et les autres jours, je suis à pied, mais ça ne compte pas comme mobilité douce ), ça calcule tout seul, j'ai juste à reporter le nombre à la fin de l'année.