Posté(e) 24 juillet 201610 a il y a 29 minutes, minibou a dit : Ah ok je croyais que certains avaient déjà eu leur salaire! non la paie est "en ligne" seulement sur le site de l'académie donc je peux voir qu'on a bien eu l'augmentation ... elle n'est pas sur mon compte
Posté(e) 24 juillet 201610 a @christine1214 L'Education n'a de Nationale que le nom, des fois ! Certaines académies ont accès à leurs fiches de paye en ligne, d'autres non...
Posté(e) 26 juillet 201610 a Notre paye dans opérations à venir à la banque postale. augmentation d´environ 5 euros (je suis à mi temps), isae (de toute l'année) pour mon conjoint en cpp.
Posté(e) 27 juillet 201610 a Paie reçue avec 10euros de + aussi. Ils viennent d'où ces 10euros en plus? C'est quand même pas lié à la hausse de l' ISAE?
Posté(e) 27 juillet 201610 a non, c'est les 0.6% d'augmentation du point d'indice (il y aura encore 0.6 en janvier)
Posté(e) 27 juillet 201610 a + 10 euros aussi. En janvier, ce sera + 10 aussi ou il y a des subtilités mathématiques dans le calcul ?
Posté(e) 27 juillet 201610 a il n'y a aucunes subtilités c'est l'augmentation de 0,6% de ton salaire donc tu prends ton salaire brut tu le multiplie par 0,6% et tu trouves ton augmentation brut donc tu auras forcément plus en janvier puisque là ton brut vient d’augmenter de 0,6% et que l'augmentation de janvier ce fera sur ton salaire brut de décembre sachant qu'ne plus à partir de septembre il y aura l'ISAE mensualisé (autour de 86 euros) mais qui n'est pas sur ton brut elle ...
Posté(e) 27 juillet 201610 a il y a 6 minutes, nat22 a dit : 86€ brut? Paie reçue aussi avec 10€ de plus, c'est toujours ça ! non net, car elle est alignée sur celle du secondaire donc 100€ brut par mois.
Posté(e) 27 juillet 201610 a 1200 euros nets d'ISAE sur 12 mois, ça fait 100 euros bruts/mois soit environ les 86 euros nets, je pense Et autre question : quand je regarde les grilles indiciaires anciennes versions, je vois qu'à mon échelon, mon salaire net correspond à la zone 3 (fiche de paie de mai). Or, j'habite en zone 1 (j'ai l'indemnité de résidence la plus forte). Il y a là aussi des subtilités qui m'échappent ? (MAGE, MGEN, autres ?)