Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Le ‎29‎/‎06‎/‎2016 à 13:29, boislasson a dit :

Oula, trollllll !

bah sinon, je râle, pas d'isae en novembre parce que j'étais en congé maternité puis reprise à 80% le 30 novembre. Et là, toujours pas d'isae... :glare:

Pareil ici.... Pas de gestionnaire au tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎07‎/‎2016 à 09:51, Mimi45 a dit :

J'ai eu mon gestionnaire, et effectivement l'isae sera payé en juillet car j'étais à temps partiel.

C'est partout pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nanne76 a dit :

C'est partout pareil?

Mon gestionnaire m'a aussi dit que temps partiel, ISAE en juillet... je vois pas le rapport mais bon! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, meuhmeuh a dit :

Mon gestionnaire m'a aussi dit que temps partiel, ISAE en juillet... je vois pas le rapport mais bon! 

Euh... Chez moi (59), temps partiel et ISAE en juin... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 aussi, temps partiel sur toute l'année ISAE en novembre normalement mais en CPP depuis mai pas eu d'ISAE en juin.... ça sera certainement régularisé ensuite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma gestionnaire par mail...l'ISAE (de novembre 2015!!! + juin 2016) me sera versée en juillet...elle ne m'en a pas donné les raisons.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici paie de juillet en ligne avec l'augmentation de 0,6% (soit pour moi 13,75 euros brut en plus, soit 9 euros net )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rachou77 a dit :

ici paie de juillet en ligne avec l'augmentation de 0,6% (soit pour moi 13,75 euros brut en plus )

11,53 euros de plus pour moi en net... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bonne surprise avant de partir en vacances  : pas de complément familial ce mois ci .... ( 180 euros en moins )

Bien sûr il va falloir attendre fin août pour joindre quelqu'un , puis 2-3 mois pour corriger l'erreur . On fait comment pendant ce temps ?

Euh, déjà que la paie est une misère , là, ça bat les records . Après 20 ans dans l'EN

Je suis écoeurée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé il y a quelques années car l'administration n'avait pas reçu l'attestation de non perception du SFT de mon conjoint. J'avais dû tout renvoyer et ça avait mis quelques mois à se régulariser, par contre j'avais eu le rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...