HappyPomme Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Il y a 21 heures, Rénatan94 a dit : 1 centime de plus... hourra! Bon, déjà je m'estime heureuse de ne pas avoir des euros en moins... De quoi te plains-tu
Grenadine 45 Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Ce mois, ça va être la surprise pour moi... Je ne suis plus directrice (3 classes). On a reçu un mail du MEN disant qu'on touchera l'ISAE de septembre avec le salaire d'octobre (et l'ISAE d'octobre, vu que mensualisé), donc je verrai combien je perds financièrement parlant (même si je suis bien soulagée de ne plus être directrice) en recevant le salaire.
Japet Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 on disçutait hier soir aveç mon mari, il me disait que françhement 1600€ ç'est une bonne paye! je me sens imçomprise des fois (ps : ne vous moquez pas de mes ç, j'ai déjà pas le moral ç'est mon çlavier qui débloque, j'en ai un usb mais il est resté sur le bureau)
Lison Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Le 29/08/2016 à 20:34, abel27 a dit : Ben non, juste un tarif normal. 3,5 euros de l'heure pour 40h semaine plus les indemnités d'entretien, ça avoisine les 550 euros mensuel. Plus si on veut les repas. Et encore, certaines nounous demandaient 4,2 de l'heure et les places partaient vite. 3,5, c'est dans le tarif bas. c'est le tarif qu'appliquait la nounou quej'ai rencontrée pour mon fils avant d'avoir une place en crèche, et elle ne travaillait pas les mercredi aprem ni les vacances. 1600€ par mois après un bac +5 et surtout, une évolution de salaire très faible, désolée mais non, c'est nul. C'est pas pour rien qu'ils peinent à recruter... 1
Car_a_Mel Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Et moi je me demande si, comme l'an dernier, on va nous enlever la prime rep avant de vérifier qu'on n'a pas changé d'école et la remettre en octobre. C'est pas comme si on était à 100€ près pour vivre .
cyrille1 Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 En tout cas à Paris, je ne sais pas comment c'est ailleurs, l'ISAE ne sera versée qu'à partir du mois d'octobre et inclura celle de septembre.
rachou77 Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 5 heures, fluffy a dit : Et moi je me demande si, comme l'an dernier, on va nous enlever la prime rep avant de vérifier qu'on n'a pas changé d'école et la remettre en octobre. C'est pas comme si on était à 100€ près pour vivre . bein y a de grande chance ... et en octobre ça va être jackpot entre l'isae en double et la prime rep en double...
pitchoun85 Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Pareil ici, on a eu un mail dans la boîte pro, et ce doit être national, car le mail émane du ministère
pike Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 1 heure, cyrille1 a dit : En tout cas à Paris, je ne sais pas comment c'est ailleurs, l'ISAE ne sera versée qu'à partir du mois d'octobre et inclura celle de septembre. Pareil dans les bouches du rhone.
del20170202 Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 1 heure, rachou77 a dit : bein y a de grande chance ... et en octobre ça va être jackpot entre l'isae en double et la prime rep en double... Sauf en cas de décès impromptu d'ici là (ce que je ne souhaite à personne) auquel cas ce sera tout bénéf pour l'Etat.
Messages recommandés