HappyPomme Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Les primes REP et REP+ quand on est TR, on les reçoit en octobre comme vous ou on attend novembre (pour les remplacements de septembre) comme pour l'ISSR ?
hippolène Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 5 heures, PommeD'Api a dit : Les primes REP et REP+ quand on est TR, on les reçoit en octobre comme vous ou on attend novembre (pour les remplacements de septembre) comme pour l'ISSR ? Je reçois la prime REP avec les ISSR qui correspondent à l'école où j'ai fait le remplacement (mois + 2)
HappyPomme Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 3 heures, hippolène a dit : Je reçois la prime REP avec les ISSR qui correspondent à l'école où j'ai fait le remplacement (mois + 2) Ok, merci, c'est ce que je me disais mais je découvre un peu tout ça
Rénatan94 Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 J'ai vu ma paye en ligne. Aucune trace de l'ISOE mensualisée pourtant ça m'aurait fait du bien ce mois-ci
Cécile56 Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 On l'aura en octobre (deux mensualités en même temps).
Just_Summer Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 +1 avec Minibou. Tu as du recevoir il y a quelques temps un mail sur ta boîte pro le précisant @Rénatan94
Rénatan94 Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 OK, merci! Du coup je me console en me disant qu'en octobre ce sera le jackpot (études + isoe) ... mais bon en attendant...
rachou77 Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 ici aussi paye consultable en ligne Fluffy j'ai bien mon indemnité REP
rachou77 Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 en revanche il me manque toujours 3 accompagnements éducatifs de l'année dernière... 109 euros quand même...
deia Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 Comme tous les ans, certainement pas de prime de direction... Pourtant, on fait le boulot!! On devrait pas.. Peut être qu'ils se bougeraient plus pour nous la mettre dès septembre...
myli_breizh Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 C'est quoi la prime pour accompagnement éducatif? (j'accompagne pas mal mdr, et j'ai pas de prime ... hihi)
lutinkris Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 4 minutes, myli_breizh a dit : C'est quoi la prime pour accompagnement éducatif? (j'accompagne pas mal mdr, et j'ai pas de prime ... hihi) Ce n'est pas une prime mais une rémunération d'heures supplémentaires pour des activités réalisées avec certains élèves en ZEP après la classe.
Messages recommandés