Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

nous ici cette année, il y a 5 études avec une moyenne de 15 car en REP, niveaux et classes mélangés, en général on garde nos élèves sauf quand trop grand nombre ( j'ai gardé 7 CP seulement) et j'ai des CM2 des 2 classes 

nous c'est 15h45 /17h15 et il n'y a études que 2 fois par semaine car PEDT les 2 autres soirs sur les mêmes horaires.

L'accompagnement éducatif c'est différent c'est payé par l'EN (et uniquement dans les REP je crois), et c'est donc tout le monde pareil pour le taux horaires car grille, ça revient à 36 euros net ( pour 1 h30 pareil avec temps du goûter et activité) 

Moi je vais en refaire cette année à partir de janvier, le mardi soir, en faisant activités manuelles avec 8 élèves de CE2/CM1/CM2 et peut être aussi le vendredi vu le nombre de demandes pour les ateliers... (quand je n'aurais plus mes séances de kiné si cela arrive avant la fin de l'année... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, December 22, 2016 à 22:11, vixine a dit :

On a maxi 15 élèves par études. 
La mairie ouvre une étude tous les 15 élèves inscrits. 

On termine la classe à 15h45 et l'études à 17h30. 

Ils ont aussi 30 min de récré jusqu'à 16h15 vers chez toi? :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

3,95 euros de moins sur ma paye ce mois-ci... :dry: Je pensais qu'avec le dégel du point d'indice le salaire cesserait de diminuer chaque année! 

J'édite: Le salaire brut a bien augmenté, c'est la MGEN et les autres charges qui ont plus augmenté! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la fameuse CSG, non ? Donc en gros - 10 euros mais comme on a été augmenté ben on perd un peu moins....:scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils voient leur fiche de paye sur l'intranet

Ce sont les augmentations annuelles des cotisations retraite qui nous plombent janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tinsel a dit :

Je suis surprise que vous soyez déjà payées!

Non, j'ai vu sur la fiche de paye en ligne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...