rachou77 Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 non non pas de bug chez moi, j’ai bien eu la conversion en point et l'augmentation du brut et d'indice dès janvier et là nouvelle "augmentation" prévue sur février
graindepice Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 + 11 euros , trop contente ... Ca motive à fond toutes ces augmentations après la diminution de janvier ...
nat22 Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 pffffffff, ça va juste compenser la baisse de janvier, quoi.... J'hésite entre et ... ah mince, je ne trouve plus le smiley qui vomit...
Zarko Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a 3 minutes, graindepice a dit : + 11 euros , trop contente ... Ca motive à fond toutes ces augmentations après la diminution de janvier ...
nonau Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Je me souviens l'an dernier quand le Sgen ou l'unsa criaient dans les médias que nous allions rattraper nos voisins européens et même avoir une paye d'agrégé! Vraiment ce PPCR est une réussite!
montagny Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a 53 minutes, nonau a dit : Je me souviens l'an dernier quand le Sgen ou l'unsa criaient dans les médias que nous allions rattraper nos voisins européens et même avoir une paye d'agrégé! Vraiment ce PPCR est une réussite! ah ce vieux grincheux de Nonau toujours dans le finesse ; tu peux me donner ces soit-disantes déclarations...
nonau Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 " « Ce troisième grade, c’est un peu l’agrégation pour tous : elle donne la possibilité d’atteindre un niveau de rémunération proche de celui d’un agrégé en fin de carrière, soit 4 500 euros bruts par mois », salue Frédéric Sève, du SGEN-CFDT. " http://www.lemonde.fr/education/article/2016/05/31/les-pistes-du-gouvernement-pour-revaloriser-le-salaire-des-professeurs_4929292_1473685.html Voilà...les soit-disantes déclarations...
montagny Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a 10 minutes, nonau a dit : " « Ce troisième grade, c’est un peu l’agrégation pour tous : elle donne la possibilité d’atteindre un niveau de rémunération proche de celui d’un agrégé en fin de carrière, soit 4 500 euros bruts par mois », salue Frédéric Sève, du SGEN-CFDT. " http://www.lemonde.fr/education/article/2016/05/31/les-pistes-du-gouvernement-pour-revaloriser-le-salaire-des-professeurs_4929292_1473685.html Voilà...les soit-disantes déclarations... si tu prends l'avant avant dernier échelon de la classe exceptionnelle : 890x4.6860 = 4170€ brut et le dernier : 972x4.6860 = 4555€ brut je ne vois pas où elle le mensonge.
nonau Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 "L'agrégation pour tous" les collègues apprécieront cette propagande mensongère.
barbotinne Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Un agrégé lambda qui ne serait pas prof principal et sans heure supp... il faut donc comparer au salaire de fin de carrière d'un PE lambda puisque les PE lambda n'auront pas le droit à cette classe exceptionnelle non ? ( c'est juste une question, vos guerres de syndicats je m'en balance royalement hein ) Ce n'est certes pas un mensonge mais une comparaison de deux choses qui n'ont rien à voir.... Et dans tous les cas comparer un agrégé à 15h et un PE à 27h c'est limite non ? surtout quand on voit le "prix" d'une heure supp officielle PE par rapport à une heure supp agrégé...
montagny Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a 4 minutes, nonau a dit : "L'agrégation pour tous" les collègues apprécieront cette propagande mensongère. mais contrairement à toi les collègues savent compter et voir qu'il y a aura bel et bien une augmentation...
nonau Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 A part faire le service "après vente" de NVB il t'arrive encore d'enseigner? Et comme je l'ai évoqué plus haut les collègues peuvent déjà se rendre compte de la magnifique revalorisation qui leur permettra de gagner autant qu'un agrégé!
Messages recommandés