Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a 53 minutes, nonau a dit :

Je me souviens l'an dernier quand le Sgen ou l'unsa criaient dans les médias que nous allions rattraper nos voisins européens et même avoir une paye d'agrégé! Vraiment ce PPCR est une réussite!

 

 

ah ce vieux grincheux de Nonau toujours dans le finesse ; tu peux me donner ces soit-disantes déclarations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" « Ce troisième grade, c’est un peu l’agrégation pour tous : elle donne la possibilité d’atteindre un niveau de rémunération proche de celui d’un agrégé en fin de carrière, soit 4 500 euros bruts par mois », salue Frédéric Sève, du SGEN-CFDT. "

http://www.lemonde.fr/education/article/2016/05/31/les-pistes-du-gouvernement-pour-revaloriser-le-salaire-des-professeurs_4929292_1473685.html

Voilà...les soit-disantes déclarations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nonau a dit :

" « Ce troisième grade, c’est un peu l’agrégation pour tous : elle donne la possibilité d’atteindre un niveau de rémunération proche de celui d’un agrégé en fin de carrière, soit 4 500 euros bruts par mois », salue Frédéric Sève, du SGEN-CFDT. "

http://www.lemonde.fr/education/article/2016/05/31/les-pistes-du-gouvernement-pour-revaloriser-le-salaire-des-professeurs_4929292_1473685.html

Voilà...les soit-disantes déclarations...

si tu prends l'avant avant dernier échelon de la classe exceptionnelle :

890x4.6860 = 4170€ brut

et le dernier :

972x4.6860 = 4555€ brut

je ne vois pas où elle le mensonge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un agrégé lambda qui ne serait pas prof principal et sans heure supp... il faut donc comparer au salaire de fin de carrière d'un PE lambda puisque les PE lambda n'auront pas le droit à cette classe exceptionnelle non ?

( c'est juste une question, vos guerres de syndicats je m'en balance royalement hein )

Ce n'est certes pas un mensonge mais une comparaison de deux choses qui n'ont rien à voir....

Et dans tous les cas comparer un agrégé à 15h et un PE à 27h c'est limite non ? surtout quand on voit le "prix" d'une heure supp officielle PE par rapport à une heure supp agrégé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nonau a dit :

"L'agrégation pour tous" les collègues apprécieront cette propagande mensongère.

mais contrairement à toi les collègues savent compter et voir qu'il y a aura bel et bien une augmentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part faire le service "après vente" de NVB il t'arrive encore d'enseigner?  Et comme je l'ai évoqué plus haut les collègues peuvent déjà se rendre compte de la magnifique revalorisation  qui leur permettra de gagner autant qu'un agrégé!:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...