Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Et comment avoir les indices sans la fiche de paie ?

Edit : trouvé là : http://www.emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-etat-professeur-ecoles/0/5600.htm

Et du coup ça me fait 14€ de plus que ce qu'indique Julien Delmas en étant échelon 5 en REP avec une NBI pour un poste en ULIS sans certification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fararden a dit :

Allez voir sur le site de Julien delmas qui propose un simulateur de paye très fiable. Apres il faut bien noter les nouveaux indices issus de la ppcr pour que la simulation soit juste.

Est-ce que ça prend en compte l'ISAE ou il faut le rajouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche 10€ de moins que le mois dernier... Vivement la fiche de paie, que je vois en détail le pourquoi du comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, PommeD'Api a dit :

Est-ce que ça prend en compte l'ISAE ou il faut le rajouter ?

Ça prend en compte tout ; le remboursement transports, la cotisation mgen et il calcule aussi en fonction de ta quotité, moi qui suis à 80% c'est top! Ca tombe toujours juste à quelques centimes près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors échelon 5 avec ISAE, on est à 1840 nets semble-t-il, auquel il faut ajouter les mirobolants 62 euros bruts d'indemnités de résidence. Je suis donc théoriquement dans les 1880-1890 euros nets ce mois-ci, sans les ISSR et primes REP/REP+ (ah oui, mais il faut enlever les cotisations MAGE - en l'occurrence pour moi - aussi, non ?).

Bon ça, c'est si le changement d'échelon a bien été pris en compte directement (à l'ancienneté, ça passe direct en temps et en heure ou faut aussi attendre un rattrapage ?).

J'ai bon ? :scratch:

 

C'est quand même fou d'en être encore à faire des hypothèses sur son salaire parce qu'on ne reçoit sa fiche de paie que des mois après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fararden a dit :

Allez voir sur le site de Julien delmas qui propose un simulateur de paye très fiable. Apres il faut bien noter les nouveaux indices issus de la ppcr pour que la simulation soit juste.

Ce simulateur est très bien. Seulement pour moi, ça ne trouve pas pareil :(

il y a 18 minutes, PommeD'Api a dit :

C'est quand même fou d'en être encore à faire des hypothèses sur son salaire parce qu'on ne reçoit sa fiche de paie que des mois après...

Complètement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive le 77 paie en ligne chaque mois et sur papier le mois d’après j’ai déjà celle de février ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PDA, oui, quand tu passes à l'ancienneté, normalement, tu as tout de suite l'augmentation car elle est "prévue" et donc anticipée sur ta paie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, nat22 a dit :

PDA, oui, quand tu passes à l'ancienneté, normalement, tu as tout de suite l'augmentation car elle est "prévue" et donc anticipée sur ta paie. 

Dans ce cas, je crois donc que j'ai compris mon salaire du mois :D

Merci de votre aide ! ;):D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, borneo a dit :

Un euro de plus...

Une baguette :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ces 57 euros de mars signifient désormais 19euros en plus par mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...