Nounou38 Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Je viens de regarder dans ma boîte I-Prof, aucun message pour nous
rachou77 Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 viendez dans le 77 : on a les fiches de paie en ligne et sur papier un mois après ... je viens de ranger celle du mois de mai là, reçue il y a une semaine.
Ola-ilou Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Euh....nous recevons une prime, me semble-t-il en juillet ? Est-ce que c'est toujours le cas ? ou est-ce qu'on la reçoit au moi de juin??? Je suis passée à demi-traitement ( arrêt maladie pour une grossesse difficle) et je n'ai rien reçu...C'est peut être normal ????????
Ola-ilou Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Ah bon ...? avant on percevait en janvier et en été ...J'ai pourtant bien reçu celle de du moi de janvier 2017 ( +200euros) , alors que je n'étais pas en arrêt à cette époque là....
mamiebrossard Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 ce devait être autre chose car la prime ISAE est versé depuis septembre mensuellement
Zarko Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Le 9/7/2017 à 09:16, mamiebrossard a dit : ce devait être autre chose car la prime ISAE est versé depuis septembre mensuellement je crois que ça a bugué dans certains dpts ...sinon, mystère , tu auras la réponse plus tard...Pour la prime dont tu parles, oui c'était une partie de l'ISAE versée en novembre et juin (durant les deux dernières années il me semble, mais bon , c'est du passé...)
HappyPomme Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 C'est demain ou vendredi le salaire ? Hâte de voir les dépenses jouables ou pas pour la déco de mon appart (les travaux se terminent )
Invité Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Demain c'est en train d'être versé sur mon compte
Janelyne Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 C'est là (banque populaire pour ma part puisque le traitement varie selon les banques...)
Messages recommandés