Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Il y a 4 heures, clerissalak a dit :

Ah enfin j'ai une paye qui ressemble à quelque chose ! Je vais attendre de bien vérifier sur les bulletins, mais j'ai enfin plus qu'il y a 1 an !

Exact , une quinzaine d'euros de plus ! (mais on en reperdra bien plus dès janvier) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Zarko a dit :

Exact , une quinzaine d'euros de plus ! (mais on en reperdra bien plus dès janvier) :(

j'ai jalmais perdu 15 euros avec la hausse des cotisations retraites. ça augmente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, montagny a dit :

sauf que sur 12 mois tu auras gagné de l'argent en plus.

pas sur 24 puisque j'en reperds dans 6 mois:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, aledel a dit :

6 euros en moins au 1er janvier 2018 pour moi au  8 ème échelon!

Ben, voilà ..Comme pour tous les collègues, ce ppcr fait perdre des sous ....Et  nos syndicats majoritaires s'en sortiront encore quand les PE vont comprendre ! (style: nous avions demandé...etc) :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Zarko a dit :

Ben, voilà ..Comme pour tous les collègues, ce ppcr fait perdre des sous ....Et  nos syndicats majoritaires s'en sortiront encore quand les PE vont comprendre ! (style: nous avions demandé...etc) :dry:

sans PPCR, les cotisations de retraite n'auraient plus augmenté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Zarko a dit :

Ben, voilà ..Comme pour tous les collègues, ce ppcr fait perdre des sous ....Et  nos syndicats majoritaires s'en sortiront encore quand les PE vont comprendre ! (style: nous avions demandé...etc) :dry:

ben avec l'ISAE augmenté, l point d'indice légèrement augmenté, les indices augmentés mon salaire a augmenté.

Pas assez mais c'est tout de même mieux que rien sacahnt qu'un nouveau gel du point d'indice va arriver pour 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Zarko a dit :

pas sur 24 puisque j'en reperds dans 6 mois:)

rien qu'avec l'ISAE tu ne peux pas en perdre en absolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye reçue dans les temps chez moi mais.... plus de fiche de paie depuis mars ! la dernière que nous ayons reçue date de février.

Hier nous avons reçu un courrier Iprof disant que la société privée gérant l'envoi des fiches de paie avait rencontré un problème dans cette distribution. Merci pour notre patience, bla bla bla. Je suis outrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si , moi j'ai eu celle de mars, mais effectivement, depuis, plus rien!!

Vivement les fiches dématérialisées!!!!! Je sais que ça va arriver (je l'ai lu je ne sais plus où), par contre aucun souvenir de la date prévue. 

Quelqu'un a l'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...