mihalis Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Toujours rien sur mon compte je commence à angoisser là .... qqun est dans le même cas ? ( Picardie, crédit agricole)
Nana75 Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 13 heures, YonYon a dit : Heu ... il y en a parmi vous qui ont 600 euros en moins sur leur paye ? J'ai la rage la ??? Ils t'ont retiré du trop perçu ?
nat22 Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 1 heure, mihalis a dit : Toujours rien sur mon compte je commence à angoisser là .... qqun est dans le même cas ? ( Picardie, crédit agricole) je l'ai eue hier et je suis au crédit agricole...
Rénatan94 Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Reçu aujourd'hui, même salaire que d'habitude. @mihalis Tu n'as pas changé de compte récemment? Il est peut-être arrivé ailleurs... @YonYon Vu la somme c'est soit un "trop perçu" soit un "avis tiers détenteur" (style les impots ou une facture non payée... mais tu aurais été avertie normalement)... Rapproche-toi de ta gestionnaire, si tu n'as pas accès à ton bulletin en ligne.
Quirinus Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 3 heures, mihalis a dit : Toujours rien sur mon compte je commence à angoisser là .... qqun est dans le même cas ? ( Picardie, crédit agricole) Picardie, reçue aujourd'hui (la Banque postale)
eponyne Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 100 € de plus que les mois précédent... Aucune idée du pourquoi.
lauced Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 Moi aussi j'ai plus, je pense que ce sont les issr qui n'ont pas été payées de l'année (j'étais dans 3 écoles différentes donc je touche des issr pour 2 jours par semaine ).
Paiu Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Avez-vous reçu votre paye? Ca commence à faire long là avec les vacances qui sont passées...
cath056 Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 il y a 4 minutes, Paiu a dit : Avez-vous reçu votre paye? Ca commence à faire long là avec les vacances qui sont passées... Oui, reçue ce matin.
Messages recommandés