Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Sur le site de l’unsa, il y a Les calendrier des payes pour toute l’année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Reçue aujourd’hui mais encore 50 euros de moins... ça fait 150 depuis septembre!:ninja:

Je fais le travail de direction en proportion?! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aujourd’hui , et toujours 50€ (isae )de moins alors que je suis de retour à temps plein depuis septembre .

J'appelle demain pour qu'ils fassent le nécessaire rapidement , car là ils me doivent maintenant  150€ :dry: . En septembre dernier par contre , ils ont mis immédiatement la moitié de la prime mais c'est une autre histoire pour la remettre en entier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçue aussi aujourd'hui, la grève en moins mais pas mon échelon 9 en plus ( je suis passée au 4 octobre et la grève, c'était le 10 octobre, cherchez l'erreur :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nat22 a dit :

reçue aussi aujourd'hui, la grève en moins mais pas mon échelon 9 en plus ( je suis passée au 4 octobre et la grève, c'était le 10 octobre, cherchez l'erreur :ninja:

les capd prévuent normalement en octobre ont été décalées faute de logiciel non mis à jour ( c est le cas dans le Rhone). Prévues en janvier...( normalement j aurais dû a priori changer d echelon en juillet et donc rien pour l instant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon gestionnaire m'a envoyé un mail aujourd'hui qui disait que la CAPD a été reporté le 18 janvier. (je suis dans le Nord). Ce que je ne comprends pas, c'est que c'est un passage à l'ancienneté, donc prévisible. Je ne vois pas en quoi la CAPD sera utile. (je parle pour mon cas, bien sûr) 

Je suis soûlée, tiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

61€ de moins. Je me demande si c'est la grève d'octobre car 1) d'habitude c'est 2 mois plus tard 2) c'est bien plus que 1/30 de mon salaire. Pas de réponse de ma gestionnaire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...