HappyPomme Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 J'avais lu il y a quelques mois une histoire de GIPA. C'est pas un truc dans le genre ?
Sundy Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Ben je ne pense pas, vu que je suis toujours passée au grand choix ou au choix
Mimi45 Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Ma collegue a eu la même augmentation. On lui a dit que c'etait une "prime" pour ceux qui n'avaient pas ete augmenté depuis minimum 4 ans (elle en a eu une en 2012 puis sept 2017)... pour compenser la perte du pouvoir d'achat.
Savane Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 J'espère que c'est bien cela et qu'on ne va pas devoir rendre , c'est vraiment pénible de ne pas avoir de bulletin de paie pour vérifier
Zarko Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Il y a 7 heures, Sofie450 a dit : J'espère que c'est bien cela et qu'on ne va pas devoir rendre , c'est vraiment pénible de ne pas avoir de bulletin de paie pour vérifier D'autant plus qu'il est parfaitement possible de nous le faire parvenir par mail ou sur une plate forme...On nous bassine avec le numérique et l'EN est incapable d'en faire bénéficier ses agents...voilà une revendication qui pourrait aboutir (si nos syndicats s'en préoccupaient...)
mihalis Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Bonsoir ! Pour celles (ou ceux ) qui ont fait le le sran en août, avez-vous déjà été payés ? Toujours rien de plus sur ma paye ... ( je suis dans l’Aisne). Habituellement je reçois en novembre ou décembre ... merci et bonnes fêtes de fin d’année !
barcel78 Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 115€ en moins ce matin, j'y comprends rien. Échelon 6 et aucune absence. Super ?
jeanne88 Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 Bonjour, Rien reçu ce matin, caisse d'épargne région Nord, académie Lille. Et vous ?
zao35 Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 13 euros de moins... Je croyais que pour les fonctionnaires, il n'y avait pas augmentation mais stabilisation du salaire?
barbotinne Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 17 minutes, zao35 a dit : 13 euros de moins... Je croyais que pour les fonctionnaires, il n'y avait pas augmentation mais stabilisation du salaire? Pour la csg oui il y a compensation... mais pas pour l’augmentation des cotisations retraite à chaque 1er janvier...
Messages recommandés