Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a 8 minutes, chri chri a dit :

vous pensez qu'on va perdre combien à peu près ?

tu peux trouver un simulateur sur internet pour calculer précisément :) comme celui-ci : https://www.francetvinfo.fr/economie/impots/salaries-fonctionnaires-retraites-calculez-l-impact-des-mesures-fiscales-de-macron-sur-votre-fiche-de-paie_2279507.html

(par contre ils ne prennent généralement pas en compte la "compensation", qui est toujours floue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, chri chri a dit :

Merci pour le site, je vais perdre environ 40 euros :dry: 

- 36 euros ici avec la hausse de la CSG. J'en parlais avec mes parents l'autre jour, ils n'avaient pas capté que les fonctionnaires allaient perdre autant, et donc être autant les dindons de la farce (oui, mes parents ont voté Macron... je sens petit à petit comme une désillusion chez eux, et ouai...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera -40 euros pour moi normalement :( 

alors que  tout le reste augmente cette année au niveau de mes impôts, assurance auto, mutuelle haaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous trouvez ces  valeurs moi je ne peux pas remplir sur le site du ministère de  l'économie, il est noté La hausse de CSG est strictement compensée pour les fonctionnaires et les contractuels de la fonction publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, aledel a dit :

comment vous trouvez ces  valeurs moi je ne peux pas remplir sur le site du ministère de  l'économie, il est noté La hausse de CSG est strictement compensée pour les fonctionnaires et les contractuels de la fonction publique.

J'ai mis un lien plus haut ... la compensation, pour le moment, on ne sait pas ce qu'il en est car le Sénat avait proposé de baisser la compensation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, JaneFramboise a dit :

J'ai mis un lien plus haut ... la compensation, pour le moment, on ne sait pas ce qu'il en est car le Sénat avait proposé de baisser la compensation..

Des fois qu'on soit trop riches sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu 270 euros de plus ce mois-ci... sachant que mon changement d'échelon date de mars dernier et a été pris en compte, déjà, que je n'ai pas été "reclassée" et que je n'ai pas de poste spécial :idontno: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sundy a dit :

J'ai reçu 270 euros de plus ce mois-ci... sachant que mon changement d'échelon date de mars dernier et a été pris en compte, déjà, et que je n'ai pas de poste spécial :idontno: 

Joyeux noël :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...