Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais lu il y a quelques mois une histoire de GIPA. C'est pas un truc dans le genre ?

Posté(e)

Ben je ne pense pas, vu que je suis toujours passée au grand choix ou au choix :idontno: 

Posté(e)

Ma collegue a eu la même augmentation. On lui a dit que c'etait une "prime" pour ceux qui n'avaient pas ete augmenté depuis minimum 4 ans (elle en a eu une en 2012 puis sept 2017)... pour compenser la perte du pouvoir d'achat.

Posté(e)

J'espère que c'est bien cela  et qu'on ne va pas devoir rendre , c'est vraiment pénible de ne pas avoir de bulletin de paie pour vérifier 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Sofie450 a dit :

J'espère que c'est bien cela  et qu'on ne va pas devoir rendre , c'est vraiment pénible de ne pas avoir de bulletin de paie pour vérifier 

D'autant plus qu'il est parfaitement possible de nous le faire parvenir par mail ou sur une plate forme...On nous bassine avec le numérique et l'EN est incapable d'en faire bénéficier ses agents...voilà une revendication qui pourrait aboutir (si nos syndicats s'en préoccupaient...)

Posté(e)

Bonsoir !

Pour celles (ou ceux ) qui ont fait le le sran en août, avez-vous déjà été payés ? Toujours rien de plus sur ma paye ... :( ( je suis dans l’Aisne). Habituellement je reçois en novembre ou décembre ... 

merci et bonnes fêtes de fin d’année ! 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ce matin sur mon compte

-8e évidemment

Posté(e)

115€ en moins ce matin, j'y comprends rien. Échelon 6 et aucune absence. Super ?

Posté(e)

Bonjour,

Rien reçu ce matin, caisse d'épargne région Nord, académie Lille. Et vous ?

Posté(e)

13 euros de moins... Je croyais que pour les fonctionnaires, il n'y avait pas augmentation mais stabilisation du salaire?

Posté(e)
il y a 17 minutes, zao35 a dit :

13 euros de moins... Je croyais que pour les fonctionnaires, il n'y avait pas augmentation mais stabilisation du salaire?

Pour la csg oui il y a compensation... mais pas pour l’augmentation des cotisations retraite à chaque 1er janvier...