Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Sundy a dit :

J'ai reçu 270 euros de plus ce mois-ci... sachant que mon changement d'échelon date de mars dernier et a été pris en compte, déjà, que je n'ai pas été "reclassée" et que je n'ai pas de poste spécial :idontno: 

Moi aussi , changement d'échelon en mai déjà pris en compte . Je ne sais pas non plus d'où ça vient :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collegue a eu la même augmentation. On lui a dit que c'etait une "prime" pour ceux qui n'avaient pas ete augmenté depuis minimum 4 ans (elle en a eu une en 2012 puis sept 2017)... pour compenser la perte du pouvoir d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est bien cela  et qu'on ne va pas devoir rendre , c'est vraiment pénible de ne pas avoir de bulletin de paie pour vérifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofie450 a dit :

J'espère que c'est bien cela  et qu'on ne va pas devoir rendre , c'est vraiment pénible de ne pas avoir de bulletin de paie pour vérifier 

D'autant plus qu'il est parfaitement possible de nous le faire parvenir par mail ou sur une plate forme...On nous bassine avec le numérique et l'EN est incapable d'en faire bénéficier ses agents...voilà une revendication qui pourrait aboutir (si nos syndicats s'en préoccupaient...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Pour celles (ou ceux ) qui ont fait le le sran en août, avez-vous déjà été payés ? Toujours rien de plus sur ma paye ... :( ( je suis dans l’Aisne). Habituellement je reçois en novembre ou décembre ... 

merci et bonnes fêtes de fin d’année ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ce matin sur mon compte

-8e évidemment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...