Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Pareil, 17€ de moins... Le mois dernier, j'avais 7€ de plus. Je viens d'envoyer un mail via iprof, pour comprendre, car j'en ai assez de ces variations pas logiques (et comme on ne reçoit les fiches de paye que tous les 3 mois, je ne sais pas ce que c'est).

Remarquez, c'est pire pour mon épouse, elle c'est 59€ en août ET en septembre qu'elle a perdus, sans explication non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, 17¤ de moins... Le mois dernier, j'avais 7¤ de plus. Je viens d'envoyer un mail via iprof, pour comprendre, car j'en ai assez de ces variations pas logiques (et comme on ne reçoit les fiches de paye que tous les 3 mois, je ne sais pas ce que c'est).

Remarquez, c'est pire pour mon épouse, elle c'est 59¤ en août ET en septembre qu'elle a perdus, sans explication non plus.

Ce n'est pas une/des journées de carence? De grève?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envisagé une journée de grève pour mon épouse, même si ça m'étonnait car je pense qu'on a fait les grèves ensemble, l'an dernier. Mais deux mois de suite, c'est encore plus bizarre !

Concernant les jours de carence, je ne crois pas qu'elle ait été malade, mais sur le coup, je peux avoir oublié, en effet... Et ça n'explique pas mes 7€ en plus en août, et mes 17€ en moins en septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 euros de moins ce moi-ci et peut -etre tous les suivants! Ma gestionnaire m'a dit que c'était la part variable de l'indemnité de direction qui est versée mensuellement en année scolaire. Le gouvernement ne l'a pas voté pour l'année scolaire 2012-2013. On aura un rattrapage ... Ou pas! Marre d'etre pris pour des cons!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je suis remplaçante et j'ai fait passé les évaluation nationales en CM2 cette année en mai. J'étais sur ce poste pour toute l'année. J'ai entendu dire par les syndicats que la prime avait été versée au mois d'août... mais toujours rien à l'horizon, ni même aujourd'hui jour de paye !!

Quelqu'un est-il dans le même cas ?

PAREIL !!!!! Y EN A MARRE D'ATTENDRE CETTE PRIME !!!! RIEN NON PLUS ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, le mois dernier j'ai touché 80 euros de +.

Si c'est la prime des éval. nationales, je me suis bien faite avoir car je les ai faites passer aux CM2 de mon 1/2 temps + à ceux de mon 1/4 temps, donc 3/4 temps au total, ça fait pas plus de 90 euros ça normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, le mois dernier j'ai touché 80 euros de +.

Si c'est la prime des éval. nationales, je me suis bien faite avoir car je les ai faites passer aux CM2 de mon 1/2 temps + à ceux de mon 1/4 temps, donc 3/4 temps au total, ça fait pas plus de 90 euros ça normalement ?

Normalement, ce sont les directeurs(trices) qui font remonter les noms des instits qui ont fait passer les évals avec la quotité de travail.

Ma directrice avait fait remonté les infos en demandant à toutes si ça nous convenait ce qu'elle avait mis (comme y'avait aussi des 1/4 et des 1/2...).

Demande à ton directeur ce qui a été demandé pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...