Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Cookie moi aussi des anomalies

Je suis aussi en ce 1 à mi temps

J ai fait les eval à moitié avec mon collègue

En juillet +500 euros et en août +300 ??

Le collègue du cm2 n a pas perçu la prime des eval donc mes 300 ne correspondent pas à ça

Et qd aux 500 de juillet ???

C est un peu stressant je les ai mis de côté mais jusqu à qd??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai reçu mon salaire hier mais avec 500 € de plus. Je n'ai pas fait les évaluations nationales... A quoi correspond cet argent ?

J'avais lu que la prime ZEP (que je touche tous les mois) allait être remplacée par un prime ECLAIR versée en une seule fois au mois d'août, mais normlement ça fait plus que 500 euros non ? (la prime zep ici étant de 96 euros bruts par mois).

Bref, je ne comprends pas. Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? Merci.

*

Bonjour, nous avons reçu comme information, à propos de cette prime, qu'elle était composée de deux parties : une fixe mensuelle (un peu moins que l'ancienne), et une annuelle je crois (touchée cet été). J'espère que c'est bien ça et que la prime est au moins équivalente à l'ancienne...ou supérieure tant qu'à faire :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi, je n'étais pas en ZEP, ni cette année, ni l'année d'avant... Alors à quoi correspond cet argent en trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma dirlette a reçu les BS

pour mes 500e en juillet c est la GIPA

pourtant d apres le site http://www.emploitheque.org/gipa2012.php je n y aurais pas droit...???

bon on va pas pleurer, mais qd meme c est bizarre toutes ces erreurs??? :scratch:

je vais garder ces petits sous au chaud encore un peu, mais non non je ne telephonerai pas à l IA "pour savoir"...j attends :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pareil pour moi , j'ai vérifié hier sur mon bulletin de juillet c'est bien la GIPA que j'ai touchée ,ils ont du changer la période de versement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salaire reçu mais avec paye à mi-temps GRRRRRR :chris:

Aucun problème quand on passe à temps partiel par contre, c'est effectif dès septembre... L'inverse par contre...

J'espère avoir la différence avant le mois prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaire reçu mais avec 20€ en moins. Certaines cotisations ont-elles augmenté ce mois-ci?

Pareil, 20 euros de moins... Peut-être à cause de la direction? a voir le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi mais sans mon changement d'échelon. Et ce sera pareil au mois d'octobre m'a t-on dit au rectorat.

La personne s'occupant de tout cela est en congé maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je suis remplaçante et j'ai fait passé les évaluation nationales en CM2 cette année en mai. J'étais sur ce poste pour toute l'année. J'ai entendu dire par les syndicats que la prime avait été versée au mois d'août... mais toujours rien à l'horizon, ni même aujourd'hui jour de paye !!

Quelqu'un est-il dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...