Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Il y a 1 heure, PommeD'Api a dit :

On a reçu un message nous disant que les jours de carence allaient être décomptés à partir de la paie de juillet (à compter de 2 jours max/mois). Je vais donc perdre deux jours de salaire le mois prochain :closedeyes:

J'ai fait grève le 22 mai, je ne sais pas quand ce sera pris en compte mais si c'est juillet aussi, ça va faire mal.

Voilà... J'espère aussi que mes 2 autres jours de grève et mon jour de carence ne seront pas prélevés le même mois... Si c'est le cas, je vais leur envoyer un mail salé...

Dans aucune entreprise on attend 8 mois pour te décompter un jour de grève ou 6 mois pour un jour de carence :ninja: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un jour de carence de ma grippe de janvier ici ... m'en rappelais plus , j'adore ce cadeau pour les vacances :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi celui de mois d'avril. 

Cela fait un peu peur : six mois pour retirer un jour de carence, combien pour le prélèvement à la source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cyrille1 a dit :

Moi aussi celui de mois d'avril. 

Cela fait un peu peur : six mois pour retirer un jour de carence, combien pour le prélèvement à la source ?

On va bien rire surtout si tout est retiré d un coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 jours de carence qui n'ont pas été retirés, et j'ai reçu un arrêté comme quoi j'avais été absente tels jours et donc qu'ils allaient me retirer les jours de carence sur le salaire ... Je me suis alors demandé s'il y avait un minimum de jours de carence avant d'être prélevé... Et comme je suis à la banque postale, je n'ai toujours pas mon salaire... reste à voir combien ils vont avoir prélevé...

Et autant dire que ça m'énerve car (comme vous) je ne fais pas exprès d'être malade. Entre les jours de carence et les dépassements d'honoraire des médecins et anesthésistes etc, je perds beaucoup malgré moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été absente en juin donc pas encore de jour de carence, je pense que ce sera en août. Mais c'est d'enlever tous les jours de carence d'un coup ! Pourquoi pas avec un "retard" de 2 mois comme cela se faisait jusqu'à présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Homme a 120€ de moins ! Un jour de carence et ??? On devra attendre fin août pour savoir.

Moi j'ai eu 60€ de plus à cause de mon histoire avec la MGEN.

Edit : Ce sont 2 jours de carence en fait, ils se sont trompés dans la date de prolongation du coup, mon Homme prend le double. Je viens de rectifier cela de suite mais le temps que tout se fasse, pas de retour sur salaire avant novembre ou décembre.
Ma gestionnaire aussi s'était trompée dans les dates de mon arrêt maladie. Ca ne changeait rien financièrement pour moi mais c'est pour le principe, sait-on jamais.

Modifié par Nadikaah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours de carence prélevés ce mois ci ... ( absente en février et juin ) 

Ca fait cher la maladie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris on a reçu un mail début juillet nous prévenant que suite à des difficultés de mise en place informatique, les jours de carence seraient retirés à partir de la paye de fin juillet et maximum 2 par mois sauf pour ceux quittant l'académie qui auront tout retiré d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lilie2fr a dit :

A Paris on a reçu un mail début juillet nous prévenant que suite à des difficultés de mise en place informatique, les jours de carence seraient retirés à partir de la paye de fin juillet et maximum 2 par mois sauf pour ceux quittant l'académie qui auront tout retiré d'un coup.

Exactement pareil (pour Orléans Tours). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...