Janelyne Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 Il y a 6 heures, lilie2fr a dit : A Paris on a reçu un mail début juillet nous prévenant que suite à des difficultés de mise en place informatique, les jours de carence seraient retirés à partir de la paye de fin juillet et maximum 2 par mois sauf pour ceux quittant l'académie qui auront tout retiré d'un coup. Exactement pareil (pour Orléans Tours).
Gwenaële Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 Reçue avec mes deux jours de carence de l'année (en janvier) prélevés et la grève de mai. Ils ont bien pensé à décompter sur les deux parts de la prime de direction, sur l'ISAE, sur l'indemnité compensatrice CSG qui ne compense rien du tout, sur l'indemnité de résidence... (environ 300 euros en moins). Enfin, je consommerai moins pendant les vacances. C'est bon pour l'économie.Et pendant ce temps-là, Benalla a été mis à pied mais payé.
Gwenaële Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 Je m'édite car en faisant les totaux ça ne correspond pas donc je pense que j'aurai un rectificatif un jour...
FennJA Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 2 jours de carence ont bien été prélevés, restent 2 jours sur le salaire de septembre... Je crois que je ne vais pas faire grand chose avant longtemps.
chableu Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 il y a 24 minutes, FennJA a dit : Je crois que je ne vais pas faire grand chose avant longtemps. Pour le boulot s'entend ?
cat99 Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 il y a 19 minutes, chableu a dit : Pour le boulot s'entend ? Je pense qu'elle veut dire qu'avec cet argent en moins et ben tu fais moins de choses dans ta vie perso car les factures elles n'ont pas de carence...
Savane Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 Je pense aussi ... les factures elles ne diminuent pas bien au contraire vu que les médicaments sont de moins en moins bien remboursés Entre l'appréciation pour le Hc, le jour de carence alors que ce sont mes élèves qui m'ont filé leurs microbes etc je vais lever le pied au boulot aussi de toute façon , ras le bol , à quoi bon s'investir !
chableu Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 il y a 53 minutes, cat99 a dit : Je pense qu'elle veut dire qu'avec cet argent en moins et ben tu fais moins de choses dans ta vie perso car les factures elles n'ont pas de carence... J'avais compris ceci aussi mais je tentais de l'ironie...ou du sarcasme...Perso, j'ai remis le boulot à SA place...
nellou Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 J'ai 43€ en moins, je vois pas à quoi ça peut correspondre Ça n'est ni le montant d'un jour de grève ni d'un jour de carence (que j'ai eu je pense le mois dernier...).
cat99 Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 il y a 33 minutes, chableu a dit : J'avais compris ceci aussi mais je tentais de l'ironie...ou du sarcasme...Perso, j'ai remis le boulot à SA place... +1 mais c'est difficile
Gianna Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 Quasiment 200 euros en moins, deux jours de carence + la grève ? On verra ça dans 3/4 mois quand on aura les fiches de paie...
aledel Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 76 euros pour un jour de carence au 9 ème échelon ça fait mal quand même!
Messages recommandés