Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Reçue avec mes deux jours de carence de l'année (en janvier) prélevés et la grève de mai. Ils ont bien pensé à décompter sur les deux parts de la prime de direction, sur l'ISAE, sur l'indemnité compensatrice CSG qui ne compense rien du tout, sur l'indemnité de résidence... (environ 300 euros en moins). Enfin, je consommerai moins pendant les vacances. C'est bon pour l'économie.Et pendant ce temps-là, Benalla a été mis à pied mais payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'édite car en faisant les totaux ça ne correspond pas donc je pense que j'aurai un rectificatif un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours de carence ont bien été prélevés, restent 2 jours sur le salaire de septembre... Je crois que je ne vais pas faire grand chose avant longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, chableu a dit :

Pour le boulot s'entend ?

Je pense qu'elle veut dire qu'avec cet argent en moins et ben tu fais moins de choses dans ta vie perso car les factures elles n'ont pas de carence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi ... les factures elles ne diminuent pas bien au contraire vu que les médicaments sont de moins en moins bien remboursés 

Entre l'appréciation pour le Hc, le jour de carence alors que ce sont mes élèves qui m'ont filé leurs microbes etc je vais lever le pied au boulot aussi de toute façon , ras le bol , à quoi bon s'investir ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, cat99 a dit :

Je pense qu'elle veut dire qu'avec cet argent en moins et ben tu fais moins de choses dans ta vie perso car les factures elles n'ont pas de carence...

J'avais compris ceci aussi mais je tentais de l'ironie...ou du sarcasme...Perso, j'ai remis le boulot à SA place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 43€ en moins, je vois pas à quoi ça peut correspondre :idontno: Ça n'est ni le montant d'un jour de grève ni d'un jour de carence (que j'ai eu je pense le mois dernier...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, chableu a dit :

J'avais compris ceci aussi mais je tentais de l'ironie...ou du sarcasme...Perso, j'ai remis le boulot à SA place...

+1 mais c'est difficile :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cat99 a dit :

+1 mais c'est difficile :sad: 

Déjà dans la symbolique : j'avais une pièce qui était MON bureau de maitresse...le meuble est venu dans la chambre d'amis et la pièce transformée en salle de sport...c'est un début...j'ai aussi viré beaucoup d' "au cas ou"...j'en ai ma claque de servir de local à l'EN.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...