Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a une heure, chableu a dit :

Déjà dans la symbolique : j'avais une pièce qui était MON bureau de maitresse...le meuble est venu dans la chambre d'amis et la pièce transformée en salle de sport...c'est un début...j'ai aussi viré beaucoup d' "au cas ou"...j'en ai ma claque de servir de local à l'EN.

Tu as raison mais je n'y arrive pas encore :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, cat99 a dit :

Tu as raison mais je n'y arrive pas encore :dry:

Regarde plusieurs fois ta feuille de paye...tu vas y arriver !!!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, chableu a dit :

Pour le boulot s'entend ?

Effectivement, pas pour le boulot... The must, j'ai un prélèvement automatique pour les impôts sur le revenu (imposable à fond car célib sans enfants). Sauf que l'année dernière, j'avais déclaré des travaux, donc impôts light cette année, j'ai demandé à augmenter les mensualités pour ne pas avoir de prélèvements trop importants... Bah ils ne savent pas calculer car le montant est trop faible... Il va falloir serrer la ceinture jusqu'à Noël vu comme c'est parti (parce que mes animaux se sont donnés le mot pour avoir de gros soucis de santé et j'y ai laissé toutes mes économies en 1 an). 

Il y a 3 heures, Gianna a dit :

Quasiment 200 euros en moins, deux jours de carence + la grève ?

On verra ça dans 3/4 mois quand on aura les fiches de paie...

Le délai de réception des fiches de paie est très pénible aussi. Je pense que ça peut correspondre mais c'est rude. 

il y a 49 minutes, chableu a dit :

Regarde plusieurs fois ta feuille de paye...tu vas y arriver !!!😉

J'essaie de prendre de la distance aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gianna a dit :

Quasiment 200 euros en moins, deux jours de carence + la grève ?

On verra ça dans 3/4 mois quand on aura les fiches de paie...

Tout pareil...

Ca se paye d'être malade :thumbdown: (et de défendre notre profession)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

238 € de moins ( je suis à 75%) 

Une journée de carence en janvier ( j'ai perdu ma maman) 

une autorisation d'absence sans traitement en avril ( mon homme a subi une lourde opération)

une grève le 22 mai 

une journée de carence fin mai ( burn out + tendinite de l'épaule) 

 

Je ne sais pas si tout a été retiré , on verra dans 3 mois ... 😥

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2018 à 14:48, chableu a dit :

Déjà dans la symbolique : j'avais une pièce qui était MON bureau de maitresse...le meuble est venu dans la chambre d'amis et la pièce transformée en salle de sport...c'est un début...j'ai aussi viré beaucoup d' "au cas ou"...j'en ai ma claque de servir de local à l'EN.

Pareil , les classeurs d'école , je n'en peux plus, j'ai envie de les jeter ... 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas passé depuis longtemps ( internet a facilité ). Rien n est plus dédié à l EN. J ai tout ramené à l école.  J ai jeté les cours et gardé les livres dans ma classe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2018 à 12:28, Nadikaah a dit :

Pourquoi un jour de carence pour la perte de ta maman ? N'est ce pas une autorisation de droit ?

parce que j'ai été arrêtée ...

3 jours quand on perd sa maman qui vivait seule, et quand on est fille unique, c'est raide... Elle est décédée le 3 janvier, j'ai repris le boulot ( complètement épuisée) fin janvier. 

Toujours pas remise de mon épaule ni du burn out. Les journées de carence sont vraiment injustes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nat22 a dit :

parce que j'ai été arrêtée ...

3 jours quand on perd sa maman qui vivait seule, et quand on est fille unique, c'est raide... Elle est décédée le 3 janvier, j'ai repris le boulot ( complètement épuisée) fin janvier. 

Toujours pas remise de mon épaule ni du burn out. Les journées de carence sont vraiment injustes... 

C 'est la double  peine ... J'ai été arrêtée en janvier et juin . j'ai trois enfants , mon mari est malade . J'étais épuisée , j'ai essayé de tenir au détriment de ma santé ( migraines pendant des semaines et hypertension ) Les deux jours de carence prélevés d'un coup le même mois , je trouve ça aberrant . Sans prévenir aussi .. C 'est vrai qu'on a un salaire tellement juteux qu'on peut se permettre de perdre deux jours le même mois . 

Bref , je crois qu'il va falloir se ménager pour tenir . Je suis de tout coeur avec toi . 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stork a dit :

Le jour de carence est une mesure destinée à diminuer nos payes, tout simplement.

Tout simplement comme le pccr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...