Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 22 heures, vixine a dit :

J'ai pu accéder hier soir pour la première fois à ma fiche de paie en ligne. Je suis de l'académie de Versailles. 
Il faut s'identifier sur le site ensap.gouv.fr  . Si vous n'avez jamais utilisé ce site, il faut créer votre compte. 

On est du même département pourtant non? C'est fou ces disparités!

Posté(e)

Ici c'est marqué qu'il y a un bug et que l'espace des fiches de paie a été désactivé...

Posté(e)

Ici, j'adore : je viens de recevoir ce mail

Mme FLORENCE X,

 

 

L'accès à vos documents relatifs à votre rémunération est maintenant disponible dans votre espace sécurisé.

Pour y accéder, vous devez confirmer votre identité. Connectez-vous à votre espace.

 

 

 

Sauf qu'en fait, il n' y a rien :dry:

  • Confus 1
Posté(e)

 Meme académie, meme message et rien non plus....

Posté(e)

Toujours pas fonctionnel ici non plus ( académie Rouen ) 

Posté(e)

Mail de l'académie de Paris hier pour dire que c'était dispo...ah bah non

Posté(e)
il y a 12 minutes, lilie2fr a dit :

Mail de l'académie de Paris hier pour dire que c'était dispo...ah bah non

pareil chez moi ; mail qui annonce la bonne nouvelle mais rien sur le site....

Posté(e)

En meme temps c'était previsible.

Posté(e)

Je me pencherai sur la question quand on me dira qu'il y a des trucs à voir au bout du lien ! :D

Posté(e)

Rien ici ... et sur mon espace pro au niveau des applications voici le message :

"BULSAL : le bulletin de salaire du mois d'octobre 2018 n'est pas disponible jusqu'à nouvel ordre."

J'ai eu accès à la version gestionnaire du personnel donc je sais à quoi correspondrait le montant simulé du PAS (que l'on va faire réévaluer) mais aucune version utilisable.

Posté(e)

Bonjour à tous,
Bon je suis "ravi" d'apprendre que je ne suis pas le seul ou ça bug ...

J'ai également reçu le "fameux" mail ... et ça ne marche pas.
J'ai essayé avec une adresse "à la main", j'ai donc fait https://ensap.gouv.fr/web/remuneration

Vous verrez alors, que ça ne marche pas non plus, mais qu'il y a bien un onglet "déterminé".

Il y a deux choses, la première c'est qu'il faut une identification (comme le dit le mail). En gros, il faut enregristrer son IBAN.
La deuxième chose, c'est que les serveurs sont je pense en pleine saturation, donc ça va arriver au fure et à mesure, le type a du lancer la machine avant de partir et les gens reçoivent les mails au fure et à mesure, j'imagine.

Voilà, il faut patienter, je pense qu'envoyer un mail au gestionnaire est trop tôt.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...