Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Stork a dit :

Et non. Très peu d’académies sont concernées pour l’instant (Comme le dit poétiquement la vidéo de présentation de l’ENSAP, si le volet rémunération n’est pas disponible, c’est que votre administration n’a pas encore rejoint ce service ! 😬)

ils vous demandent aussi votre iban pour créer un compte sur ensap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, michmich60 a dit :

ils vous demandent aussi votre iban pour créer un compte sur ensap?

Oui

C est ce que j ai eu aussi . Académie de Créteil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, michmich60 a dit :

ils vous demandent aussi votre iban pour créer un compte sur ensap?

Oui enfin moi il était prérempli et je devais juste compléter les chiffres manquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devait les avoir en version dématérialisée fin septembre mais c'est étonnant, il n'y a toujours rien (c'est comme pour la prime REP+, ou l'appréciation finale du DASEN ou ou ou, toujours en retard quoi).

Mon Homme devait aussi récupérer le jour de carence prélevé par erreur. Et bien non, ce ne sera pas pour ce mois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude à pareille époque, la prime de direction est absente. Mais cette année, c'est une plus grosse différence que les années précédentes : environ 130€ de moins, contre 35€ en septembre 2017 ! Je n'ai pas fait grève, donc je ne sais pas d'où vient ce trou.

Et pour épouse, c'est 15€ (elle n'est pas directrice)... Quel manque de respect pour nous, quand même, de voir autant de fluctuations incompréhensibles, et pas de fiche de paie pour nous expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Marielle a dit :

Ceux qui sont en REP+, vous avez des infos sur la prime de 1000 euros qu'on devait toucher? Rien pour moi ce mois-ci...

Elle sera  lissée sur l annee 

Voici le lien de l arrete https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=A42095100706FF0BADAEDEB8A5EA7430.tplgfr29s_1?cidTexte=JORFTEXT000037368033&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000037367657

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bibou2 a dit :

Comme d'habitude à pareille époque, la prime de direction est absente. Mais cette année, c'est une plus grosse différence que les années précédentes : environ 130€ de moins, contre 35€ en septembre 2017 ! Je n'ai pas fait grève, donc je ne sais pas d'où vient ce trou.

Et pour épouse, c'est 15€ (elle n'est pas directrice)... Quel manque de respect pour nous, quand même, de voir autant de fluctuations incompréhensibles, et pas de fiche de paie pour nous expliquer...

Peut-être une explication ici pour ta prime dir ? (si c'est national, je n'en sais rien il y a plusieurs départements concernés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, montagny a dit :

dorénavant les feuilles de salaire sont visibles pour tous les fonctionnaires sur https://ensap.gouv.fr/web/

mais il va y avoir du retard à 'allumage comme d'hab....

 

ok merci 

mais c'est comme sur l'autre portail celle de septembre n'y figure pas mais j’ai toutes les précédentes donc ça fonctionne chez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...