bibou2 Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 Il y a 14 heures, Nadikaah a dit : Peut-être une explication ici pour ta prime dir ? (si c'est national, je n'en sais rien il y a plusieurs départements concernés). Ah oui, en effet, ça peut concorder. Je n'en avais pas entendu parler, merci (je ne suis pas dans le 67, mais ça peut être national)
marie1725 Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 Le 27/09/2018 à 12:36, bibou2 a dit : Ah oui, en effet, ça peut concorder. Je n'en avais pas entendu parler, merci (je ne suis pas dans le 67, mais ça peut être national) Ça doit être national car je ne suis pas dans le 67 et je suis concernée aussi. Par contre, dans mon département on a reçu un mail de l'IA il y a quelques jours pour nous prévenir.
Balanina05 Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Le 29/09/2018 à 20:41, marie1725 a dit : Ça doit être national car je ne suis pas dans le 67 et je suis concernée aussi. Par contre, dans mon département on a reçu un mail de l'IA il y a quelques jours pour nous prévenir. Pareil pour moi , 130€ de moins sur Aix Marseille. Pas de mail explicatif.
lauced Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Moi aussi une centaine d'euros en moins, je ne comprends pas pourquoi (pas directrice, pas de changement...)
Nadikaah Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 Payée aussi à la banque populaire. Ça tombe super bien !
Rénatan94 Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 Rien, pourtant à la Bred (filiale de la Banque Populaire... )
coccinutella Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 Pour une fois en avance à la banque postale 130 euros en plus Je suis en rep+ et ils me doivent un jour de grève qu' ils m savaient retiré donc je ne sais pas à quoi ça correspond
maloma Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 2 heures, coccinutella a dit : Pour une fois en avance à la banque postale 130 euros en plus Je suis en rep+ et ils me doivent un jour de grève qu' ils m savaient retiré donc je ne sais pas à quoi ça correspond En rep+, j'ai eu 166€ en plus le rappel des 2 mois de la nouvelle prime.
SepH Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 4 heures, coccinutella a dit : Pour une fois en avance à la banque postale Ah ben moi, elle est juste dans les opérations à venir (donc demain elle aura disparu). Et 50 euros en moins parce que j'ai été malade 2 jours (par contre, j'attends toujours les remboursements de transport de juillet et d'août pour ça ils ne sont pas pressés - celui d'octobre, à mon avis, faut que j'attende le mois prochain).
Messages recommandés